La star de la série Riverdale avoue craquer pour une célébrité. Mais de qui s'agit-il ? Lili Reinhart a révélé que son crush n'est autre que la belle Ashley Graham, le mannequin grande taille.

"Je suis obsédée par Ashley Graham"

Interrogée par Buzzfeed, Lili Reinhart a dévoilé son ultimate crush au niveau des stars de la planète. Et il s'agit non pas de ses collègues de Riverdale comme Cole Sprouse ou K.J. Apa, mais de la superbe Ashley Graham.

Le mannequin grande taille qui crée régulièrement le buzz sur les réseaux sociaux et assume totalement son bikini body avec de la cellulite ferait donc craquer la jolie blonde. "Je suis obsédée par elle" a même lâché Lili Reinhart, "Honnêtement, je n'avais jamais été si inspirée par une célébrité ou par quelqu'un que je ne connais pas".

"Elle est éblouissante"

Charmée à la fois par le physique et la mentalité d'Ashley Graham, Lili Reinhart est 100% fan de la star des podiums. "Elle a tellement confiance en elle, elle est éblouissante" a expliqué celle qui a récemment révélé avoir été harcelée sexuellement, alors que l'affaire Harvey Weinstein fait grand bruit à Hollywod.

Ce qu'elle aime par-dessus tout chez la top régulièrement photographiée en bikini ? "Sa façon d'accepter son corps, de parler de son corps et du corps des femmes en général m'inspire tellement. Je n'ai jamais été autant inspirée par quelqu'un depuis que je suis adulte".

Lili Reinhart
Lili Reinhart : sa nouvelle mise au point contre ceux qui critiquent son physique
Lili Reinhart se confie sur son adolescence compliquée : "Je n'aimais pas ma vie"
Lili Reinhart ne voulait pas révéler sa bisexualité à cause de son couple avec Cole Sprouse
Lili Reinhart "prisonnière" sur le tournage de Riverdale ? Elle s'explique après des critiques
voir toutes les news de Lili Reinhart Découvrir plus d'articles