Lili Reinhart (Riverdale) s'énerve : "Si vous me détestez, arrêtez de parler de moi".
Lili Reinhart (Riverdale) s'énerve : "Si vous me détestez, arrêtez de parler de moi".
Comme à son habitude, Lili Reinhart ne se laisse pas faire face aux haters. Très en colère contre les trolls des réseaux sociaux, la star de Riverdale a tenu à pousser un nouveau coup de gueule. Et la supposée girlfriend de Cole Sprouse a également confié avoir envie de plus d'intimité, en ayant marre que l'interprète de Jughead soit toujours cité avec elle dans les articles.

Lili Reinhart en "manque de vie privée"

C'est dans une interview pour Vogue que Lili Reinhart s'est confiée sur les difficultés du succès. A seulement 22 ans, l'actrice est devenue célèbre grâce à son rôle de Betty Cooper dans la série Riverdale, diffusée sur Netflix. Une joie immense pour la star, même si pour elle la notoriété ne lui a pas apporté que du bonheur.

La supposée petite amie de Cole Sprouse en a marre que le nom de ce dernier soit tout le temps ajouté dans les articles du monde entier la concernant. "Il y a toujours un problème si vous ressentez le besoin de donner le nom d'un homme ou de quelqu'un qui est plus célèbre et qui vous est proche" a-t-elle expliqué, "je ne suis pas une personne ennuyeuse" donc "je n'ai pas besoin du nom de quelqu'un d'autre dans un titre pour me rendre plus intéressante".

Parmi les autres problèmes liés à la célébrité, Lili Reinhart a aussi évoqué le fait de devoir "être au top 24h/24 et 7j/7". Lili Reinhart avait par exemple été victime de body shaming après une scène de strip-tease dans le show. Des critiques physiques auxquelles elle avait répondu.

Mais ce qui l'ennuie le plus, c'est sans doute le "manque de vie privée", "les gens veulent tout savoir" de sa vie personnelle et notamment de sa relation avec Cole Sprouse. D'ailleurs, la comédienne s'était récemment énervée contre des fans trop intrusifs.

Elle se confie sur les "commentaires méchants"

Ensuite, il y a bien évidemment le souci des haters. Celle qui est suivie par plus de 12,8 millions d'abonnés rien que sur Instagram reçoit forcément des "commentaires méchants". Ce qui l'exaspère au plus haut point : "Si vous me détestez autant, arrêtez de parler de moi". Sauf que les trolls, eux, s'en fichent. Rester malveillants derrière leur clavier est leur seul but.

"Je n'ai aucune sympathie pour les gens qui vont sur internet et qui attaquent des gens sans raison si ce n'est pour avoir de l'attention ou pour commencer à monter une armée de haine contre une célébrité" a ajouté Lili Reinhart, "Vous devez trouver quelque chose de mieux à faire de votre temps". Le message va-t-il passer une fois pour toutes ? Pas sûr.

Lili Reinhart
Lili Reinhart : sa nouvelle mise au point contre ceux qui critiquent son physique
Lili Reinhart se confie sur son adolescence compliquée : "Je n'aimais pas ma vie"
Lili Reinhart ne voulait pas révéler sa bisexualité à cause de son couple avec Cole Sprouse
Lili Reinhart "prisonnière" sur le tournage de Riverdale ? Elle s'explique après des critiques
voir toutes les news de Lili Reinhart Découvrir plus d'articles