Lili Reinhart en couple avec Cole Sprouse : "c'est la personne la plus intelligente de mes amis"
Entre Cole Sprouse et Lili Reinhart, c'est une histoire qui fonctionne plutôt bien depuis leur rencontre sur le tournage de Riverdale. Les deux acteurs ont mis du temps à dévoiler leur amour au grand jour, mais aujourd'hui, ils ne se cachent plus et ne tarient pas d'éloges l'un sur l'autre en interview. Mais l'actrice vient de faire une révélation sur ce qui ne lui plaisait pas chez l'interprète de Jughead après leur rencontre.

Tout comme Betty et Jughead dans Riverdale, Cole Sprouse et Lili Reinhart sont en couple dans la vraie vie. Les rumeurs ont commencé il y a un peu plus d'un et les deux acteurs ont toujours souhaité rester discrets sur leur relation, mais ils ont passé un cap lors du Met Gala 2018 en s'affichant ensemble sur le red carpet. Aujourd'hui, ils ne se cachent plus pour le plus grand plaisir de leurs fans. Cette histoire semble donc devenir de plus en plus sérieuse.

Lili Reinhart admirative devant Cole Sprouse... mais pas au début

Cole Sprouse et Lili Reinhart ne manquent d'ailleurs pas de se faire des compliments en interview. Pour preuve, lors d'un entretien avec Glamour, l'interprète de Betty a confié ce qu'elle aime chez son boyfriend et c'est là où on se dit que l'amour c'est ce qu'il y a de plus beau : "Cole est la personne la plus intelligente de mes amis. Il est très passionné par l'art, la photographie, la comédie, et j'admire vraiment ça", confie l'actrice âgée de 22 ans. Par contre, le mot "ami" risque d'en intriguer plus d'un.

En attendant, la jolie blonde révèle ensuite qu'elle a trouvé la voix du jumeau de Dylan Sprouse "ennuyeuse" et "dérangeante" au départ, mais maintenant "elle commence à me plaire", avoue Lili Reinhart.

"La carapace de Lili était dure à briser"

De son côté, celui qui joue Jughead dans Riverdale, série dont la saison 3 démarre en octobre, a révélé la première impression qu'il a eu en rencontrant Lili Reinhart : "la carapace de Lili était dure à briser. Elle paraît très timide et réservée au premier abord. Je pense que nous étions déjà à la moitié de la première saison lorsqu'elle a commencé à s'ouvrir aux gens."

Lili Reinhart
Lili Reinhart : interdiction de la regarder dans les yeux sur le tournage de Riverdale ? Elle réagit
Lili Reinhart sur sa dépression : "C'est un bataille épuisante que je livre depuis 11 ans"
Lili Reinhart : sa nouvelle mise au point contre ceux qui critiquent son physique
Lili Reinhart se confie sur son adolescence compliquée : "Je n'aimais pas ma vie"
voir toutes les news de Lili Reinhart Découvrir plus d'articles