Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 : l'affiche officielle dévoilée, 4 indices cachés
Riverdale saison 3 : l'affiche officielle dévoilée, 4 indices cachés
Le 10 octobre prochain, Riverdale fera son grand retour sur la CW pour sa saison 3 qui sera toujours dispo en US+24 sur Netflix en France. S'il faudra attendre encore un peu plus d'un mois avant de retrouver Archie, Veronica, Betty et Jughead, des infos sortent au compte-goutte sur les futurs épisodes. L'affiche officielle qui vient d'être dévoilée pourrait bien d'ailleurs contenir de nouveaux indices !

Le retour de Riverdale n'est plus très loin ! Si certaines séries reprendront dès la fin septembre aux US (retrouvez le calendrier complet des dates de rentrées de vos séries préférées sur PRBK), c'est en octobre que KJ Apa, Camila Mendes, Lili Reinhart, Cole Sprouse et les autres feront leur come-back pour la saison 3 de la série. Une saison qui s'annonce encore plus dark comme on avait pu le découvrir dans les premières bandes-annonces.

Histoire de combler les fans de la série, Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur du show, a dévoilé sur son compte Twitter l'affiche officielle - et sombre - de cette saison 3 de Riverdale. On y retrouve les personnages principaux mais, comme le fait remarquer le site Bustle, plusieurs détails de ce poster pourraient dévoiler de précieux indices sur ce qui nous attend.

Jughead contre le reste du monde

Sur cette affiche à voir en intégralité ci-dessous, chacun des personnages est montré de face sauf... Jughead (Cole Sprouse). L'amoureux de Betty est devenu leader des Southside Serpents à la fin de la saison 2 après avoir échappé à la mort et pourrait donc bien se retrouver contre ses amis. Choisira-t-il de se ranger du côté des Serpents quitte à se brouiller définitivement avec Archie (KJ Apa). Pas impossible...

Archie va-t-il séparer Jughead et Betty ?

S'ils se sont déjà embrassés dans la saison 2, Archie et Betty (Lili Reinhart) pourraient-ils se mettre en couple dans la saison 3 ? C'est en tout cas ce que suggère l'affiche puisqu'on peut voir qu'Archie est placé entre Jughead et Betty sur l'image. On le sait déjà, son couple avec Veronica (Camila Mendes) va traverser quelques moments difficiles et on pourrait donc bien être à deux doigts de Barchie.

Le nouveau méchant teasé

Dans la dernière bande-annonce, on découvrait un étrange personnage semblant avoir des cornes. Il a désormais un nom : le gargoyle king. En postant l'affiche, Roberto Aguirre-Sacasa a dévoilé qu'il fallait se méfier de ce nouvel ennemi. Représenté en rouge et avec ses cornes devant les personnages comme s'il les tenait entre ses mains, ce nouveau méchant s'annonce redoutable.

Une saison encore plus sombre

Alors que Riverdale avait misé pour des couleurs plutôt joyeuses pour les affiches des saisons précédentes, ce poster est définitivement sombre puisqu'il est passé au filtre sépia avec un peu de texture ajoutée par dessus. Aucun doute possible : cette saison 3 sera la plus sombre de toutes. Et on a hâte !

La saison 3 de Riverdale débute le 11 octobre sur Netflix.

L'affiche de la saison 3 de Riverdale
L'affiche de la saison 3 de Riverdale
Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème