Riverdale saison 2 : (SPOILER) mort ? 4 indices qui semblent prouver que non
Riverdale saison 2 : (SPOILER) mort ? 4 indices qui semblent prouver que non
La mort s'est-elle vraiment invitée de nouveau à Riverdale ? Dans l'épisode 21 de la saison 2 dispo depuis jeudi sur Netflix, un personnage très apprécié des fans se retrouvait dans une situation très précaire. Mais est-il vraiment mort ? Si vous êtes en panique, voici quelques indices qui devraient vous rassurer. Attention, spoilers !

Choc pour les fans de Riverdale ! L'épisode 21 de la saison 2 se terminait sur une scène très étonnante où Jughead (Cole Sprouse) semblait être mort après s'être sacrifié pour protéger les Serpents. Les fans ne sont pas persuadés que le personnage soit vraiment mort et il semblerait qu'ils aient raison !

1. Il apparaît (peut-être) dans la bande-annonce

Depuis la diffusion de l'épisode aux Etats-Unis et en France sur Netflix, les fans de Jughead s'accrochent comme ils peuvent à l'espoir de revoir le personnage en vie dans la suite de Riverdale. Premier indice positif : la bande-annonce de l'épisode 22 qui sera le dernier de la saison. Alors que Cheryl (Madelaine Petsch) va recevoir une veste des Serpents, certains ont cru reconnaître les mains de Cole Sprouse.

2. Cole Sprouse était présent la dernière scène tournée au lycée

Autre indice qui peut nous rassurer : Cole Sprouse était bien présent lors du tournage de la dernière scène de la saison qui se déroulait au lycée. La preuve avec des photos de tournage. On peut même voir que l'acteur semble avoir quelques coupures au niveau du visage. Y-aura-t-il un saut dans le temps ?

3. Le nom de Jughead apparaît dans le résumé du final

Du côté du résumé du final, il semblerait aussi que Jughead soit toujours vivant ! Dans le synopsis, on peut lire : "FP fait une annonce surprise à Jughead et aux Serpents". La CW a t-elle voulu détourner l'attention des fans ou a-t-elle fait une boulette ?

4. Cette vidéo mise en ligne sur le compte YouTube officiel

Autre preuve que Jughead n'est pas mort : la vidéo de la fameuse scène où FP porte son corps. Sur le compte officiel de la série sur YouTube, la vidéo est titrée : "FP porte le corps inconscient de Jughead". Inconscient donc et non pas mort. Nuance !


Riverdale saison 2 : le titre d'une vidéo officielle en dit long
Riverdale saison 2 : le titre d'une vidéo officielle en dit long

La bande-annonce du final de la saison 2 de Riverdale :

Riverdale saison 2 : la bande-annonce de l'épisode 22
Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème