Joey King (The Kissing Booth) métamorphosée : l'actrice s'est rasée la tête pour un nouveau rôle.
Joey King (The Kissing Booth) métamorphosée : l'actrice s'est rasée la tête pour un nouveau rôle.
Si dans le film The Kissing Booth, Joey King s'affiche avec une longue chevelure brune, dans la vraie vie, elle avait opté pour du blond. Mais ça c'était avant, avant de se raser le crâne pour les besoins d'une série. Totalement transformée, l'actrice américaine a dévoilé sa nouvelle coupe sur Instagram, postant même la vidéo du rasage.

La boule à zéro

C'est sûr qu'avec cette nouvelle tête, vous n'allez peut-être pas reconnaître l'héroïne de The Kissing Booth. Joey King ne possède plus ses cheveux bruns du film Netflix , ni même blonds, la star ayant récemment subi une décoloration. La native de Californie qui est en couple avec Jacob Elordi, son partenaire de jeu dans la comédie romantique qui a rencontré un immense succès, s'est affichée complètement métamorphosée sur Instagram, avec le crâne rasé. Dans la légende de son post, l'actrice de tout juste 19 ans a avoué que c'est pour son prochain rôle, à savoir Gypsy Rose Blanchard dans la série d'anthologie The Act qui sera diffusée sur Hulu, qu'elle a dû changer de tête.

Le show est inspiré d'une histoire vraie, celle de Gypsy Rose Blanchard qui a tué sa mère Dee Dee, incarnée par Patricia Arquette. Elle a été condamnée à dix ans de prison et a avoué à ABC préférer la vie derrière les barreaux qu'avec sa génitrice. "La prison dans laquelle j'étais avant, c'était avec ma mère. Je ne pouvais pas marcher, pas manger, je ne pouvais pas avoir d'amis, je ne pouvais pas aller dehors, je ne pouvais pas aller jouer, rien de tout ça" a-t-elle expliqué, "Je n'ai pas fait ça parce que je la détestais. J'ai fait ça parce que je voulais lui échapper".

Elle n'a pas du tout stressé avant la coupe

Concernant son crâne rasé, Joey King a confié ne pas avoir hésité une seule seconde et ne même pas avoir eu peur pendant la coupe. Elle a en effet indiqué à Allure : "Je n'ai jamais vraiment eu d'attachement pour mes cheveux. Je ne pourrais pas être aussi détachée que je le suis sur ce qui va leur arriver". "Aucune part de moi n'a été nerveuse ou a pris le temps de le reconsidérer" a-t-elle assuré, précisant aux internautes qui la jugent "courageuse" dans les commentaires : "Je ne suis pas brave, je me suis simplement fait couper les cheveux".

Avant de devoir se transformer pour ce nouveau personnage, Joey King s'était déjà rasée la tête pour deux tournages de films : The Dark Knight Rises en 2012 et Le rôle de ma vie en 2014.

Joey King (The Kissing Booth) s'était déjà rasée les cheveux pour The Dark Knight Rises.
Joey King (The Kissing Booth) s'était déjà rasée les cheveux pour The Dark Knight Rises.
Joey King
Joey King se confie sur The Kissing Booth 3 et tease la date de sortie de la rom-com Netflix
The Kissing Booth 3 : Joey King donne de nouvelles infos sur la suite
The Kissing Booth 3 : tout ce que l'on sait déjà sur la suite de la saga Netflix
The Kissing Booth : pas de 4e film à venir ? Le réalisateur tease la fin
voir toutes les news de Joey King Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème