Jacob Elordi (The Kissing Booth) : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur lui
Jacob Elordi (The Kissing Booth) : 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur lui
Disponible depuis mai sur Netflix, The Kissing Booth cartonne en France et dans le monde entier. Le film a permis de révéler au grand public Jacob Elordi qui incarne le rôle de Noah Flynn. Mais connaissez-vous vraiment l'acteur ? PRBK vous dévoile 5 choses que vous ne savez (peut-être) pas sur lui.

Des milliers d'abonnés Netflix ont déjà craqué pour The Kissing Booth. Dans le film, Joey King que l'on a pu voir notamment dans I Wish incarne Elle Evans, une jeune ado qui va tomber sous le charme de Noah, le frère de son meilleur ami. Alors qu'elle a promis de ne jamais sortir avec lui, Elle va se retrouver dans une situation plutôt délicate. Un film qui a révélé le beau - et musclé - Jacob Elordi.

1. Il est australien

Première info sur le beau gosse : il n'est pas américain. S'il a pris un accent pour le tournage de The Kissing Booth dont l'action se déroule à Los Angeles, Jacob Elordi est en réalité australien. Il est né et a été élevé à Brisbane avant de déménager aux Etats-Unis pour devenir acteur.

2. Il n'est pas un coeur à prendre

Eh non, Jacob Elordi n'est pas célibataire ! C'est sur le tournage de The Kissing Booth qu'il a trouvé l'amour puisqu'il est en couple avec Joey King qui interprète le rôle d'Elle. Les deux acteurs sont d'abord devenus amis avant de craquer l'un pour l'autre et leur histoire dure depuis plus d'un an. Ils ne se cachent d'ailleurs pas sur les réseaux sociaux ou lors de soirée.

The Kissing Booth : Joey King et Jacob Elordi sont amoureux
The Kissing Booth : Joey King et Jacob Elordi sont amoureux

3. Il a joué dans Pirates des Caraïbes

C'est en 2017 que Jacob Elordi fait ses premiers pas au cinéma... dans Pirates des Caraïbes : la Vengeance de Salazar ! Il ne fait qu'une petite apparition et n'est même pas crédité au générique mais ce rôle lui permettra de confirmer sa passion pour la comédie. En 2018, il joue dans Swinging Safari avec Guy Pearce et Kylie Minogue.

4. Son prochain projet est une série

En plus de tourner le film 2 Hearts avec Tiera Skovbye (Polly dans Riverdale), Jacob Elordi a un autre projet très excitant : il sera l'une des stars de la série Euphoria, en préparation sur HBO et portée par Zendaya. Le pilote a été commandé par la chaîne et sera une adaptation de la série israélienne du même nom qui explore la drogue, le sexe, l'amour ou encore l'amitié via le point de vie d'une jeune fille de 17 ans, Rue, accro aux drogues. Jacob Elordi incarnera Nate.

5. Il est grand (très grand même)

Vous l'aurez remarqué dans The Kissing Booth, Jacob Elordi est beaucoup plus grand que sa chérie, Joey King. Mais quelle est sa taille ? L'acteur mesure 1m93 alors que sa petite amie mesure 1m62. Pas mal la différence !

Jacob Elordi dans The Kissing Booth
Jacob Elordi dans The Kissing Booth