Illan accusé de viol et d'agression sexuelle (il dément dans la vidéo) : une prétendante des Princes de l'amour 7 et Nathanya auraient porté plainte, elles racontent
Depuis les révélations d'Alix sur une vidéo où l'on assisterait à un viol par un candidat de télé-réalité, les blogueurs du milieu ne parlent plus que de ça. Selon plusieurs d'entre eux, ce serait Illan qu'on verrait sur les images, ce que le candidat a démenti sur les réseaux et dans TPMP. Une ex-prétendante des Princes de l'amour 7 (Les Princes et les Princesses de l'amour 3) a pourtant accusé Illan en le nommant, tout comme Nathanya. Elles ont révélé dans un live avec Marc Blata avoir porté plainte et ont détaillé leur accusation d'agression sexuelle.

Illan accusé d'agression sexuelle : une prétendante des Princes de l'amour 7 aurait porté plainte et donne des détails horribles

Alix a fait des révélations choquantes sur un candidat de télé-réalité qu'elle accuse de viol sur une fille mineure. Plusieurs blogueurs ont rapidement sorti le nom d'Illan, ce que ce dernier a démenti dans ses stories et dans TPMP sur C8, le lendemain où Alix est allée sur le plateau de Cyril Hanouna pour donner des précisions sordides sur la supposée agression sexuelle. Alors qu'il continue de clamer son innocence sur les réseaux, Illan aurait reçu deux plaintes contre lui.

Léa, une prétendante qui était venue pour lui dans Les Princes de l'amour 7 (alias Les Princes et les Princesses de l'amour 3) sur W9 a révélé qu'elle aurait porté plainte contre Illan. "Hier j'ai reçu une bonne nouvelle" a-t-elle indiqué dans sa story Instagram, "Je voulais vous en faire part car ça me tient à coeur. Pour moi c'est un grand soulagement et je peux enfin le dire : ma plainte auprès du procureur de la république du TGI de Lyon contre Illan a été déposée hier. Je ne reparlerai plus de lui cette année. Merci pour votre soutien. Je suis allée jusqu'au bout malgré toutes les pressions psychologiques que l'on m'a infligée sur plusieurs semaines".

Illan : Léa, prétendante des Princes de l'amour 7, aurait porté plainte contre le candidat
Illan : Léa, prétendante des Princes de l'amour 7, aurait porté plainte contre le candidat

Lors d'un live de Marc Blata, elle a parlé à visage couvert, car elle n'est plus un personnage public depuis qu'elle a quitté Les Princes et les Princesses de l'amour 3. "Mon prince était Illan. Dès la première nuit, il a tenté des choses sexuelles avec moi... Il faisait toujours passer ça comme une blague" a expliqué l'ex-prétendante du candidat, "Il a sorti son sexe de son caleçon, a pris ma tête et l'a ramenée vers son sexe. Déjà, ça m'a choquée ! Après, il m'a amenée dans la salle de bain. Il m'a baissé mon short et a essayé de mettre son zizi sans capote dans la ch****".

"Il n'arrêtait pas de se frotter à moi", "il me disait de le s****"

L'ancienne prétendante d'Illan a porté dans ce même live d'autres accusations d'agressions, toujours sur le tournage des Princes de l'amour 7 : "Il m'a proposé de ni**** avec Julien Guirado et sa prétendante. J'ai pris mes distances avec Illan et je n'ai pas arrêté de pleurer pendant le tournage" "Illan s'est rapproché de moi de dos, il n'arrêtait pas de se frotter à moi, et moi je me servais de la salade et je lui disais 'mais tu peux arrêter'. Il me disait 'oui viens me s****, viens me s****...' Il l'a répété au moins 20 fois et je n'arrêtais pas de lui dire non. Julien Guirado était là et en rigolait. Il disait 'non mais c'est bon, vas le s*cer dans la chambre vite fait et comme ça il te garde'".

Puis "Illan est parti dans le frigo, il a pris une bouteille d'eau hyper froide, il a mis de l'eau dans sa bouche, il a fait le mime de se br*nler derrière mon dos et je reçois tout un coup de l'eau sur le coup. Il me crache dessus comme s'il éjaculait", et "plus tard, il a voulu m'inviter dans un hôtel pour se dédouaner, décrédibiliser cette agression" a-t-elle ajouté.

Elle avait déjà raconté cette agression dans ses stories Instagram et précisé : "Lysa Rose a pris ma défense, la seule d'ailleurs", "je pleurais" et "j'étais choquée", "je n'étais jamais tombée sur quelqu'un comme ça qui n'avait clairement aucun respect avec les femmes".

Nathanya aussi assure avoir porté plainte contre Illan : "J'ai dit non une fois, deux fois. Je vois qu'il est en train de se masturber"

Nathanya, que vous avez pu voir dans Les Anges 11 sur NRJ12 ou encore La Villa Des Coeurs Brisés 5 sur TFX, a aussi accusé Illan d'agression sexuelle dans le live de Marc Blata. "Illan est rassuré par rapport à cette vidéo car il est protégé. Ça me choque qu'il fasse encore des émissions de télé. J'avais 19 ans, je flirtais avec lui sans qu'on couche ensemble. Mais un matin, il a eu ses envies. Illan s'est collé à moi plusieurs fois. J'ai dit non une fois, deux fois. Je vois qu'il est en train de se masturber à côté de moi. J'étais trop gênée. Il a dit : 'Je m'en suis foutu partout'. J'étais dégoutée, choquée !" a expliqué la candidate de télé-réalité. Et elle aussi aurait porté plainte : "J'ai décidé de déposer plainte car il ne faut pas minimiser les faits".

Alix pas seule à avoir vu la vidéo : Anthony Alcaraz révèle qu'elle existerait bien

Si Illan dément les accusations de viol et d'agression, Alix a de son côté démenti les rumeurs de vengeance dans TPMP. Et elle ne serait pas la seule à avoir vu la vidéo dont elle parle. L'ennemi d'Illan, Anthony Alcaraz, a assuré sur ses réseaux : "Oui, cette vidéo je l'ai vue de mes propres yeux ! C'est Seb qui me l'avait montrée", "je voulais l'emplâtrer tous les jours. Je suis obligé de prendre la parole car c'est impossible de voir une telle scène. Ce mec me dégoûte ! Ce qu'il a fait à des filles...".

Bastos a de son côté aussi entendu parler de cette vidéo, comme il l'a expliqué dans un live sur Twitch. "Une personne qui travaille avec les producteurs des Princes et Princesses de l'amour" lui aurait même confié : "On était obligé de le remettre à l'ordre plusieurs fois... il faisait du chantage aux prétendantes avant la cérémonie d'élimination, en mode soit tu couches avec moi ou soit tu pars".

Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3
Isabeau (Les Princes) clashe Giueseppa : elle lui répond cash
Illan : une prétendante des Princes de l'amour 7 l'accuse à son tour d'agression et a porté plainte
Dita Istrefi (Les Princes) agressée et défigurée : elle se montre après l'opération au visage
Mélanight trahie et manipulée par Romain (The Circle) ? Elle semble confirmer
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 7 / Les Princes et les Princesses de l'amour 3 Découvrir plus d'articles