Hilarie Burton (Les Frères Scott) rend hommage à Chad Michael Murray pour son anniversaire
Dans Les Frères Scott (One Tree Hill), Peyton et Lucas étaient en couple. Mais dans la vraie vie, Hilarie Burton est avec Jeffrey Dean Morgan et Chad Michael Murray est avec Sarah Roemer. Mais les acteurs de la série culte pour ados sont très proches quand même, ils sont restés amis. Alors pour l'anniversaire de Chad Michael Murray, Hilarie Burton a rendu hommage à son pote.

Hilarie Burton rend hommage à Chad Michael Murray pour son anniversaire avec un beau message

Dans Les Frères Scott (One Tree Hill en VO), Hilarie Burton et Chad Michael Murray incarnaient le couple Peyton et Lucas. Et dans la vraie vie, Hilarie Burton et Chad Michael Murray sont amis. Ce 24 août 2021, l'acteur qui n'a pas causé le départ d'Hilarie Burton (elle s'était expliquée sur les raisons qui l'ont poussée à quitter Les Frères Scott), a eu 40 ans. Pour l'anniversaire de son ancien collègue, l'actrice a posté un long message sur Instagram dans lequel elle lui rend hommage.

"Un de mes posts souvenirs des Frères Scott préférés.... Il y a quelques années, mon mari est parti tourner une mini-série à Durango, au Mexique. C'était un tournage très long. À un moment donné, j'ai décidé que ça suffisait et Gus et moi avons pris l'avion pour rester avec les acteurs dans l'hôtel là-bas. Allez-y et devinez qui vivait juste à côté de mon vrai mari ? Oui monsieur, vous l'avez deviné... mon mari de la télé @chadmichaelmurray !" a ainsi d'abord expliqué Hilarie Burton.

"Je connais Chad depuis que j'ai 19 ans, et nous avons été tellement de personnes différentes durant cette période"

La star qui avait raconté son pire souvenir des Frères Scott a aussi écrit : "C'était tellement bon de traîner au bord de la piscine, de manger du guacamole et de rattraper le temps perdu. Je connais Chad depuis que j'ai 19 ans, et nous avons été tellement de personnes différentes durant cette période".

"C'était cathartique de s'asseoir ensemble, des années plus tard, et de parler de qui nous VOULIONS être.... quel genre de parents nous voulions être. Comment nous voulions intégrer le travail dans la vie de notre famille" a-t-elle détaillé, "Et nous avons équilibré cela avec une bonne dose de rires et de discussions de merde, jusqu'à ce qu'un couple de fans très doux et timides s'approche. De leur point de vue, Lucas et Peyton étaient assis au bord de la piscine et le fantasme des Frères Scott était réel. Ils sont vraiment partis au soleil couchant".

"Dans 20 ans, nous serons des personnes différentes de celles que nous sommes en ce moment. Et c'est vraiment agréable de savoir qu'il y a des gens qui partagent cette histoire avec vous et qui sont témoins de votre évolution" a ajouté Hilarie Burton, "À une autre année, Chad". Et elle a aussi déclaré "big love à @rooeemer et à leurs magnifiques enfants", en évoquant ainsi Sarah Roemer qui est mariée à Chad Michael Murray et leurs deux enfants (un garçon né en 2015 et une fille née en 2017).

D'ailleurs, sur son compte Instagram, Chad Michael Murray a parlé de sa femme et de ses enfants : "Sarah et nos enfants remplissent ma vie de plus de joie que je ne pourrais jamais l'imaginer. Je vous aime tellement !". Mais il a aussi posté un message pour son amie Hilarie Burton : "Il y a environ 18-19 ans (@hilarieburton et moi), nous avons tourné la scène à laquelle je fais référence sur la photo. Une ville folle... à couper le souffle. Les gens que j'ai rencontrés et les histoires que j'ai entendues de tant d'entre vous m'ont apporté tellement de joie au fil des ans".

Hilarie Burton
Hilarie Burton rend hommage à Chad Michael Murray pour son anniversaire, et c'est touchant
Hilarie Burton, son pire souvenir sur Les Frères Scott : "Je me sentais comme une prostituée"
Les Frères Scott : Hilarie Burton critique une intrigue gênante liée à Peyton
Hilarie Burton (Les Frères Scott) révèle son plus gros regret de la série
voir toutes les news de Hilarie Burton Découvrir plus d'articles