Les Frères Scott : Hilarie Burton (Peyton) raconte avoir pleuré après une scène de sexe avec Chad Michael Murray (Lucas)
Le tournage des Frères Scott (One Tree Hill) n'a pas toujours été facile. Hilarie Burton se souvient d'une scène de sexe avec Chad Michael Murray qui l'a fait pleurer. L'interprète de Peyton se sentait mal, comme une "prostituée", aprè cette séquence. L'actrice est revenue sur ce moment difficile.

Hilarie Burton (Les Frères Scott) se confie sur une scène de sexe qu'elle trouvait "inappropriée"

Récemment, Hilarie Burton qui jouait Peyton dans Les Frères Scott (One Tree Hill en VO), s'est expliquée sur les raisons de son départ qui n'avait rien à voir avec Chad Michael Murray. L'actrice a de nouveau évoqué son expérience dans la série culte, en évoquant le tournage d'une scène de sexe. C'est lors du podcast Drama Queens, avec Sophia Bush et Bethany Joy Lenz, qu'Hilarie Burton est revenue sur ce moment gênant. Dans le tournage de cet épisode, Peyton et Lucas sont dans la chambre de son père et l'ado déshabille son chéri.

"Chad (Chad Michael Murray, ndlr) a été cool de laisser un débardeur blanc sous sa chemise boutonnée afin que je n'embrasse pas son corps nu parce que c'est bizarre" a expliqué Hilarie Burton, "Nous nous connaissions tous depuis quelques mois [ou] quelques semaines. J'étais tellement lessivée. Ils voulaient que j'embrasse tout le long de son corps, jusqu'à sa ceinture. Je ne sais pas si vous le voyez, mais j'ai dû défaire sa ceinture". Une scène que la comédienne jugeait "inappropriée" à tourner. Elle a même refusé de faire plus de 2 ou 3 prises.

Les Frères Scott : Hilarie Burton (Peyton) raconte avoir pleuré après une scène de sexe avec Chad Michael Murray (Lucas)
Les Frères Scott : Hilarie Burton (Peyton) raconte avoir pleuré après une scène de sexe avec Chad Michael Murray (Lucas)

"J'étais en train de pleurer", "je me sentais comme une prostituée"

Hilarie Burton avait s'était confiée à son manager. "J'étais en train de pleurer dans ma caravane. Je me disais : 'Je ne veux pas faire ça. C'est sale. J'ai l'impression qu'ils essaient de tout rendre sexuel'. Je me sentais comme une prostituée. C'était le premier moment où je me suis dit : 'J'embrasse quelqu'un pour de l'argent. Je suis payé pour faire ce genre de performance'" a-t-elle détaillé.

Et alors que la prod des Frères Scott voulait la brouiller avec Sophia Bush, Hilarie Burton a pu compter sur le soutien de Sophia Bush et de Bethany Joy Lenz après le tournage de cette séquence compliquée. "Nous avons fait cette prise de vue toutes ensemble..." a-t-elle indiqué, "C'était un tel moment de sororité qui a vraiment consolidé nos amitiés derrière la caméra, parce que je savais que nous allions continuer à faire des choses qui semblaient bizarres".

Hilarie Burton
Hilarie Burton rend hommage à Chad Michael Murray pour son anniversaire, et c'est touchant
Hilarie Burton, son pire souvenir sur Les Frères Scott : "Je me sentais comme une prostituée"
Hilarie Burton (Les Frères Scott) révèle son plus gros regret de la série
Les Frères Scott : Hilarie Burton révèle que la prod a tout fait pour la brouiller avec Sophia Bush
voir toutes les news de Hilarie Burton Découvrir plus d'articles