Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Enfin ! Deux ans après l'annonce de Netflix, le reboot de la série culte Hartley, coeurs à vif (Heartbreak High en version originale) arrive bientôt sur la plateforme. On a enfin la date de sortie mais aussi la toute première bande-annonce qui dévoile les remplaçants de Drazic, Anita et les autres.

La rentrée se prépare déjà sur Netflix et franchement, on a presque déjà hâte d'y être ! Pour septembre, la plateforme nous prépare la sortie de plusieurs nouvelles saisons comme la saison 5 de Cobra Kai ou la saison 2 de Destin : la saga Winx. Mais ce n'est pas tout !

La date de sortie de Hartley, coeurs à vif est là (et le trailer aussi)

Série culte des années 90, Hartley, coeurs à vif ou Heartbreak High en version originale suivait les histoires des élèves de Hartley High en Australie. Et puisque la mode est plus que jamais aux retours de séries cultes (coucou le reboot de Pretty Little Liars qui vient tout juste de sortir), Netflix a officialisé en décembre 2020 une nouvelle version. Et on a la date de sortie ! Rendez-vous le 14 septembre prochain pour découvrir les 8 épisodes qui mettront (évidemment) en scène de nouveaux acteurs.

Histoire de nous donner un aperçu, Netflix a également publié la première bande-annonce de cette nouvelle version et on semble quand même loin de la série originale ! Les images semblent teaser une série plus dans la veine de Elite, Skins ou Euphoria que dans celle de la série des années 90. Mais bon, il faudra voir pour juger. Rendez-vous le 14 septembre prochain pour se faire un avis.

L'autre reboot qu'on a déjà hâte de voir

Si tu es en mode grosse nostalgie, une autre série de notre adolescence reviendra aussi bientôt à la télévision : Un, dos, tres. Eh oui, la série de danse aura aussi droit à un reboot mais cette fois avec le retour d'une partie des acteurs de la série originale. On a déjà tellement hâte !

Netflix
Netflix : ce film de Noël dépasse tous les autres en 24h et c'est mérité !
Netflix : trois ans après un énorme échec au cinéma, ce film inconnu en France cartonne enfin sur la plateforme
"C'est une dinguerie" VS "C'est infâme" : les abonnés de Netflix totalement divisés face à la série Mercredi
Accusés de plagiat, les créateurs de 1899 pour Netflix donnent leur version et lâchent un tacle contre l'artiste brésilienne
voir toutes les news de Netflix Découvrir plus d'articles