Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Après de nombreux mois de silence, Netflix vient enfin de dévoiler l'information : la date de sortie de la saison 5 de Cobra Kai est fixée pour la rentrée 2022. Et afin d'accompagner cette grande nouvelle, la plateforme de streaming a mis en ligne une bande-annonce qui nous dévoile les (presque) réconciliations de Robby, Johnny et Miguel, mais également le plan de Daniel LaRusso pour vaincre Silver !

Quelle date de sortie pour Cobra Kai saison 5 ?

Y aura-t-il une saison 5 à Cobra Kai ? Vous pouvez souffler, la réponse est oui. La série adaptée de l'univers de Karate Kid n'est pas encore terminée et possède de nouvelles histoires à raconter. Aussi, sortez votre agenda et notez, c'est le 9 septembre 2022 que Netflix mettra en ligne les nouveaux épisodes.

>> Cobra Kai : deux acteurs de la série en couple dans la vie et on ne s'y attendait pas <<

Le sport en danger, grand retour auprès de Daniel

A quoi peut-on s'attendre dans cette suite ? Sans grande surprise, la saison 5 débutera par la montée en puissance de Terry Silver (Thomas Ian Griffith). Suite aux résultats choquants du récent tournoi de All Valley, il va étendre l'empire de Cobra Kai en faisant de son style "Pas de pitié" le seul à exister en ville, profitant notamment de la fermeture des autres Dojos.

Face à cette situation, Daniel LaRusso (Ralph Macchio), qui ne pourra pas compter sur Johnny Lawrence (William Zabka) pour l'aider - ce dernier sera bien trop occupé à réparer les dégâts qu'il a pu causer malgré lui, fera donc appel à un vieil ami afin de lutter contre Silver. De qui s'agira-t-il ? De Chozen (Yuji Okumoto), le neveu de Sato Toguchi. Et visiblement, il devrait être très motivé pour couper la tête (littéralement ?) du grand ennemi de la série.

Premier trailer, Robby et Johnny enfin réconciliés ?

Enfin, sachez qu'une première bande-annonce a déjà été dévoilée par Netflix et est disponible dans notre diaporama. Une vidéo importante puisque celle-ci nous promet (enfin) un rapprochement entre Robby (Tanner Buchanan) et son père qui devraient enterrer la hache de guerre après des années à se tourner le dos.

Au programme ? Le père et le fils devraient tout simplement s'allier lors d'un petit voyage au Mexique afin d'y récupérer Miguel (Xolo Maridueña), embarqué dans de sales histoires. De quoi mettre fin aux tensions au sein de ce trio ? Il est trop tôt pour le dire, mais l'action sera clairement au rendez-vous. Comme le dit si bien Johnny dans le teaser : ça va être "badass" !

Cobra Kai - Saison 5
Cobra Kai saison 6 : une suite déjà programmée ? Les créateurs calment le jeu
Cobra Kai : une saison 6 prévue ? Cette déclaration donne espoir mais...
Cobra Kai saison 5 : le pire méchant de Karaté Kid débarque enfin dans la série
Cobra Kai saison 5 : date de sortie, bande-annonce, réconciliations... ce que l'on sait déjà
voir toutes les news de Cobra Kai - Saison 5 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment