Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Après Gossip Girl, HBO Max s'attaque à une nouvelle série culte et on a déjà la date de sortie : c'est le 28 juillet 2022 que débarque Pretty Little Liars : Original Sin, le spin-off du show porté par Lucy Hale, Ashley Benson, Troian Bellisario, Shay Mitchell et Sasha Pieterse. La bande-annonce est là et elle est mortelle dans tous les sens du terme.

Pour l'instant, on ne sait pas qui diffusera Pretty Little Liars : Original Sin en France mais la hype est déjà à son maximum. Cinq ans après la fin de la série originale qui a eu ses hauts et ses bas (retrouve le top des 5 meilleurs - et 5 pires - épisodes), l'univers fait son come-back sous la supervision de Roberto Aguirre-Sacasa alias le créateur de Riverdale et Les Nouvelles aventures de Sabrina.

La bande-annonce de Pretty Little Liars : Original Sin est là !

Après un premier teaser bien dark, Pretty Little Liars : Original Sin se dévoile donc dans une première bande-annonce qui nous présente nos nouvelles petites menteuses. Exit Rosewood, l'action se déroule cette fois à Millwood. Une ville qui a été au coeur d'une tragédie en 1999 lorsqu'une ado s'est suicidée pendant une soirée. Des années plus tard, un mystérieux A hante des lycéennes qui vont comprendre que leurs parents sont liés à la mort survenue plus de 20 ans plus tôt. La mort va aussi de nouveau frapper et forcer les filles à tenter de lever le voile sur toute cette histoire.

>> QUIZ Pretty Little Liars : te souviens-tu VRAIMENT de la série ? 8 questions pour le prouver <<

Parmi les nouveaux personnages, on retrouve notamment Imogen (Bailee Madison) qui sera enceinte, Tabby (Chandler Kinney), Noa (Maia Reficco), Faran (Zaria) ou encore Mouse (Malia Pyles). La série est lancée le 28 juillet aux US sur HBO Max.

Pretty Little Liars : Original Sin - Saison 1
Surprise, Riverdale et Pretty Little Liars font partie du même univers ! Crossover à venir ?
Pretty Little Liars, Original Sin : la bande-annonce mortelle est arrivée et on valide déjà
Pretty Little Liars : le spin-off Original Sin se dévoile avec un teaser dark et on a la date de sortie
Pretty Little Liars - Original Sin : premières images du reboot avec une surprise à la clé
voir toutes les news de Pretty Little Liars : Original Sin - Saison 1 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment