Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Ed Westwick sur Leighton Meester dans Gossip Girl : l'acteur se confie sur sa partenaire à l'écran
Ed Westwick sur Leighton Meester dans Gossip Girl : l'acteur se confie sur sa partenaire à l'écran
Fin 2022, on fêtera les 10 ans de la fin de Gossip Girl. Eh oui, déjà ! Alors que la série a eu droit à son reboot (la saison 2 entrera bientôt en production), les fans peuvent se replonger dans le show grâce à Jessica Szohr. L'interprète de Vanessa a lancé son podcast XOXO dédié à la série. Nouvel invité ? Ed Westwick, qui incarnait Chuck Bass. L'occasion d'évoquer Leighton Meester alias Blair.

A l'écran, Ed Westwick et Leighton Meester ont incarné les amoureux (déchirés) Chuck et Blair dans les six saisons de Gossip Girl. Un couple qui, à l'origine, ne devait même pas exister ! Invité dans le podcast XOXO animé par Jessica Szohr, qui est son ex, Ed Westwick a dévoilé que Chuck ne devait, à l'origine, n'être présent que pour quelques épisodes. L'acteur britannique qui a failli passer à côté du rôle a également évoqué son admiration pour sa partenaire devant les caméras.

"J'ai adoré travailler avec Leighton"

Évidemment, Ed Westwick ne pouvait pas échapper à des questions sur le couple "Chair" dans le podcast XOXO. L'acteur a expliqué avoir beaucoup appris aux côtés de l'actrice qui est actuellement au casting de la série How I Met Your Father. "J'ai adoré travailler avec Leighton. Les gens adorent cette relation, elle est importante pour beaucoup et c'est trop mignon et drôle." avoue l'acteur. Plus vraiment en contact avec celle qui jouait Blair, Ed Westwick confie que la star lui "manque beaucoup". "On avait une alchimie géniale, on rigolait beaucoup et j'avais un besoin de la protéger par moment. Elle a amélioré la personne que je suis." a-t-il confié.

Il se confie sur ses "sentiments" pour elle

Dans une récente convention, l'interprète de Chuck avait à moitié avoué avoir eu des sentiments pour Leighton Meester sur le tournage de Gossip Girl. "C'était spécial. Je n'ai pas trop eu besoin de faire semblant. Je ne dis pas que j'étais amoureux de Leighton mais je n'avais pas l'impression de forcer. C'est une fille sublime, une actrice géniale, elle a trouvé une certaine vulnérabilité dans son personnage qui faisait que c'était très simple de travailler ensemble." avoue l'acteur.

Ed Westwick
Gossip Girl : Ed Westwick sur Leighton Meester, "elle me manque"
Gossip Girl : Ed Westwick "amoureux" de Leighton Meester sur le tournage ? Il avoue, 13 ans après
Gossip Girl : Ed Westwick prêt à revenir dans le reboot ? Sa réponse
Ed Westwick de retour sur le tournage de sa série White Gold, un an après les accusations de viol
voir toutes les news de Ed Westwick Découvrir plus d'articles