Gossip Girl : Blake Lively dans le rôle de Serena van der Woodsen
Gossip Girl : Blake Lively dans le rôle de Serena van der Woodsen
Il y a bientôt 8 ans, Gossip Girl se terminait à la télévision américaine. Vous ne vous êtes toujours pas remis de cette fin quand même très naze ? Rassurez-vous, vous n'êtes pas les seuls. Sur Instagram, Blake Lively a taclé avec humour la révélation autour de l'identité de la blogueuse.

Au rayon des séries qui ont eu des fins complètement nulles, on classe facilement Gossip Girl dans le top 10. Dans le dernier épisode, on découvrait que Gossip Girl était en fait Dan (Penn Badgley). Une révélation complètement improbable, comme pas mal d'autres moments de la série d'ailleurs, la preuve avec notre top 10 des intrigues illogiques dans Gossip Girl. Et même les acteurs s'en sont rendus compte.

Blake Lively tacle la fin de Gossip Girl avec humour

Alors que Gossip Girl fera son retour en 2021 avec un reboot, Blake Lively a évoqué avec humour - mais quand même en la taclant, - la fin de la série originale. Celle qui jouait le rôle de Serena van der Woodsen a publié sur sa story un meme où l'on peut lire : "On a regardé la série en entier pour découvrir que c'était Dan". Une image à laquelle elle a répondu en publiant : "VOUS avez été surpris... Imaginez les scénaristes". Une petite phrase qui laisse entendre qu'elle non plus n'est pas fan de la révélation finale et qu'elle n'est pas logique par rapport aux six saisons de la série.

Il faut dire que Gossip Girl n'a pas toujours été Dan. Après la fin de la série, le producteur Joshua Safran avait dévoilé que les scénaristes ont dû changer d'avis sur l'identité de la personne se cachant derrière le blog. C'était à l'origine Eric (Connor Paolo), le frère de Serena, qui devait être Gossip Girl. Alors, que s'est-il passé ? Le New York Post a publié une théorie disant qu'Eric était à l'origine du blog et les scénaristes ont donc décidé de changer d'avis. On espère une révélation moins nulle dans le reboot de la série, prévu sur HBO Max.

Blake Lively
Gossip Girl : Blake Lively se moque de la fin de la série avec humour
Blake Lively maman : Ryan Reynolds confirme la naissance du bébé et dévoile le sexe et une photo
Blake Lively et Ryan Reynolds à nouveau parents : la star a accouché de leur 3e enfant il y a 2 mois
Blake Lively enceinte : bientôt un 3ème enfant avec Ryan Reynolds, elle dévoile son baby bump
voir toutes les news de Blake Lively Découvrir plus d'articles