Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Enola Holmes 2 : deux acteurs importants de retour auprès de Millie Bobby Brown
C'est officiel, Enola Holmes 2 est en projet. Et si aucune date de sortie sur Netflix n'est encore connue, on sait déjà que cette suite verra deux acteurs importants du premier film revenir à l'écran au côté de Millie Bobby Brown.

Alors que Netflix prend (un peu trop) son temps pour mettre en ligne la saison 4 de Stranger Things, c'est un autre projet de Millie Bobby Brown qui fait parler de lui aujourd'hui. On le sait, la comédienne reprendra en effet son rôle de Enola Holmes dans une suite du film éponyme sorti en 2020 sur la plateforme de streaming. Et à en croire Variety, elle ne sera pas la seule.

Enola Holmes 2 porté par un casting identique

Le site américain vient officiellement de l'annoncer, en plus de Henry Cavill (Sherlock Holmes) - qui pourrait potentiellement avoir son spin-off un jour, il est désormais confirmé que Louis Partridge et Helena Bonham Carter seront également de retour devant la caméra avec respectivement les rôles de Tewkesbury, l'intérêt amoureux de l'héroïne, et Eudoria Holmes, la mère de la jeune détective (voir ci-dessous). Deux bonnes nouvelles qui nous promettent de la continuité dans cet univers si prometteur.

Malheureusement, il faudra se montrer patient avant d'en savoir plus sur ce nouvel épisode. Pour l'heure, on sait uniquement que Harry Bradbeer en sera à nouveau le réalisateur, et que Jack Thorne écrira encore une fois le scénario. Côté histoire justement, le mystère est en revanche préservé. De même, si le tournage devrait prochainement débuter à Londres, aucune date de sortie n'est connue.

Louis Partridge de retour en tant que Tewkesbury, l'intérêt amoureux de Elona Holmes
Louis Partridge de retour en tant que Tewkesbury, l'intérêt amoureux de Elona Holmes
Helena Bonham Carter en tant que Eudoria Holmes, la mère de Elona
Helena Bonham Carter en tant que Eudoria Holmes, la mère de Elona

Le film Enola Holmes est toujours disponible sur Netflix.

Millie Bobby Brown
Netflix : la suite d'un film qui réinvente un univers culte se dévoile, premières images et date de sortie
Millie Bobby Brown humiliée par son ex, un traumatisme difficile à vivre : "Je me suis sentie impuissante"
Millie Bobby Brown bat un record avec un salaire hallucinant, et ce n'est même pas pour Stranger Things
Millie Bobby Brown (Stranger Things) et Noah Schnapp bientôt mariés ? Les deux acteurs ont fait un pacte
voir toutes les news de Millie Bobby Brown Découvrir plus d'articles