Après Margot Robbie dans Moi, Tonya, ou Sydney Sweeney que l'on retrouvera bientôt métamorphosée dans le biopic Christy, Millie Bobby Brown pourrait elle aussi obtenir le rôle d'une sportive qui a marqué l'histoire des Etats-Unis.
La star de Stranger Things serait actuellement en négociations avancées pour le rôle de la gymnaste Kerri Strug dans le drame olympique Perfect. Quelques détails de contrat resteraient à régler mais tout semble confirmer que Millie Bobby Brown sera au rendez-vous devant la caméra de la réalisatrice qui est en train de se faire un prénom, Gia Coppola. Cette dernière, à qui l'ont doit The Last Showgirl, Mainstream ou encore Palo Alto n'est autre que la petite fille de Francis Ford Coppola et la nièce de Sofia Coppola.
Comme le rapporte Deadline, Netflix est intéressé par le projet. L'accord n'est pas encore finalisé, mais des négociations sont en cours. Si le service de streaming s'empare de Perfect, cela marquera une nouvelle collaboration entre Netflix et Millie Bobby Brown, dont le partenariat de longue date continue plus que jamais. Outre Stranger Things, ils ont également collaboré sur la série Enola Holmes, qui connaîtra bientôt un troisième volet, La Demoiselle et le Dragon (Damsel) et The Electric State.
L'histoire vraie de Kerri Strug offre exactement le drame et l'émotion qui font des biopics un genre très apprécié par les votants des diverses cérémonies de prix. Ce n'est pas pour rien que l'ancien lutteur et roi du blockbuster Dwayne Johnson est actuellement considéré comme un candidat sérieux pour une nomination aux Oscars avec son rôle d'athlète dans le drame Smashing Machine (dont la sortie au cinéma est fixée au 29 octobre 2025).
La gymnaste Kerri Strug a non seulement aidé les États-Unis à remporter une médaille d'or par équipe aux Jeux olympiques, mais elle nous a aussi offert l'un des moments télévisés les plus emblématiques de l'histoire du sport. Membre de l'équipe américaine de gymnastique de 1996, Kerri Strug a joué un rôle crucial dans la victoire de son équipe, mais a concouru avec une grave blessure à la cheville. Les images de Kerri Strug exécutant parfaitement son dernier saut, puis se tordant la cheville et étant transportée hors du tapis par son entraîneur sont devenues virales. On la verra ensuite être portée par son coach sur le podium, jambe bandée, pour recevoir sa médaille. Une ultime victoire dans la douleur qui mettra fin à sa carrière.
Avant ça, Millie Bobby Brown sera bien sûr dans la cinquième et dernière saison de Stranger Things sur Netflix à partir du 27 novembre 2025. La saison sera divisée en trois parties : la deuxième partie sera diffusée le 26 décembre et la troisième, le grand final, le 1er janvier 2026.
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2