Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La date de sortie de la saison 6 d'Elite est fixée au 18 novembe sur Netflix. Mais pas besoin de stresser : c'est désormais officiel, la série espagnole aura bien droit à une saison 7. Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, la production a aussi confirmé un grand retour côté casting.

Elite est bientôt de retour sur Netflix ! Le 18 novembre prochain, la plateforme met en ligne la saison 6 de la série qui, si on en croit le teaser, ressemblera plus à un porno qu'à une série pour ados. Eh oui, c'est toujours très chaud à Las Encinas et, après une saison 5 un peu plus sage, la température va de nouveau monter d'un cran. Cette suite déjà très attendue arrive 7 mois seulement après la saison 5 qui s'est terminée sur la mort tragique de Samuel (Itzan Escamilla). Mais il ne sera pas le seul personnage aux abonnés absents : Elite perd encore une bonne moitié de son casting puisqu'Omar Ayuso a confirmé son absence et qu'il y a pas une trace des personnages de Claudia Salas (Rebekah), Georgina Amoros (Cayetana) et Pol Granch (Philippe).

Pour combler le manque, cinq nouveaux acteurs ont été recrutés pour rejoindre le casting : Álvaro De Juana dans le rôle de Dídac, Carmen Arrufat qui jouera Sara, Ana Bokesa qui incarne Rocío, Alex Pastrana pour jouer Raúl et Ander Puig qui sera Nico. La semaine dernière, la plateforme a lâché quelques indices sur ce qui nous attend pour la saison 6. Et si vous êtes fans d'Elite, on a une bonne nouvelle !

Netflix confirme une saison 7 pour Elite avec des nouveaux

Eh oui, vous avez bien lu : Elite aura bien une saison 7 ! L'annonce a été faite ce mardi 25 octobre 2022 sur les réseaux sociaux de la plateforme avec quelques surprises à la clé. Dans une vidéo, la plateforme a aussi dévoilé les visages des futurs acteurs du show et il y a pas mal de nouveaux. Sont annoncés au casting :

Mirela Balic (prochainement dans la série Cristo y Rey avec Jamie Lorente et Belen Cuesta)
Gleb Abrosimov
Nadia Al Saidi
Fernando Lindez (vu dans Skam España)
Alejandro Albarracin
Ivan Mendes
Maribel Verdu

De-là à croire que le casting va ENCORE être complètement modifié ? Ça ne semble pas impossible !

Un grand retour pour la suite

Mais surtout, la vidéo à voir ci-dessous tease un grand retour ! Non, pas celui de Carla (Ester Exposito) ou de Lu (Danna Paola) mais celui d'Omar ! Eh oui, à peine parti, Omar Ayuso reprendra son rôle dans la septième saison de la série espagnole. Reste à savoir comment il sera intégré au futur scénario.

Au moins 10 saisons pour Elite ?

Une annonce pas forcément très surprenante : en juin dernier, les créateurs de la série avaient confié qu'ils voyaient au minimum 10 saisons pour la série. "Nous avons en tête une septième saison, une huitième et une neuvième ! Oui, oui. Minimum 10 !" avait confié Carlos Montero. Nous, on n'est pas prêts...

Elite - Saison 6
Elite a touché le fond : pourquoi la saison 6 de la série Netflix est la pire jusqu'à présent et son cliffhanger n'y change rien
Elite saison 6 : Rebeka absente, Claudia Salas justifie son départ et brise le coeur des fans
Elite saison 6 : alcool, tournage XXL et coordinatrice d'intimité, dans les coulisses des scènes de sexe de la série
"C'est claqué", "On a cru qu'elle était morte mais..." : la saison 6 d'Elite ne met personne d'accord
voir toutes les news de Elite - Saison 6 Découvrir plus d'articles