Elite saison 4 : la vidéo qui présente les nouveaux personnages
La date de sortie de la saison 4 de Elite est fixée 18 juin sur Netflix mais certains fans ont les yeux rivés sur la saison 5, déjà confirmée par la plateforme. Pourquoi ? Car selon les rumeurs, il se pourrait qu'Ester Expósito (qui joue Carla) fasse son retour dans les futurs épisodes après avoir quitté la série à la fin de la saison 3. Info ou intox ? L'actrice a (enfin) répondu et c'est clair et net.

Pour sa saison 4, Elite va accueillir de nouveaux acteurs. Il faut dire que la série doit combler le départ de 5 stars de la série : Danna Paola (Lu), Ester Expósito (Carla), Mina El Hammani (Nadia), Alvaro Rico (Polo) et Jorge Lopez (Valerio) ne seront pas de retour pour la suite. Des absences momentanées ou définitives ?

En février dernier, Netflix annonçait qu'Elite aurait bien une saison 5, alors que la saison 4 n'est pas encore sortie (on sait depuis qu'elle arrivera le 18 juin sur la plateforme). En janvier, il s'est murmuré que la cinquième saison pourrait voir le retour de Carla dans la série. Selon la presse espagnole, Ester Expósito serait en pourparlers pour reprendre son rôle dans la suite.

Ester Expósito répond à la rumeur

Cinq mois plus tard, l'actrice a décidé de répondre à la rumeur... et ça ne sent pas bon si vous rêviez de revoir Carla. Interrogée par le magazine Elle sur un possible retour dans Elite, l'actrice a catégoriquement démenti un retour. "Ils disent que je reviens dans la saison 5 de Elite mais ce n'est pas vrai. C'est ce qu'on appelle une fake news" a déclaré l'actrice. Au moins, les choses sont claires... La saison 5 pourrait d'ailleurs perdre d'autres acteurs puisque Omar Ayuso (Omar) et Itzan Escamilla (Samuel) ont expliqué dans une interview publiée fin 2020 qu'ils quitteront le show après la saison 4.

Netflix annonce une semaine spéciale pour la sortie de la saison 4 d'Elite

Il faudra donc encore attendre un mois pour retrouver la saison 4 d'Elite sur Netflix. Pour fêter la sortie des nouveaux épisodes, le compte Instagram de la série a annoncé une semaine spéciale du 14 au 17 juin avec la publication de 4 histoires courtes autour des personnages. De quoi nous faire patienter en attendant le grand jour !

Elite - Saison 5
Pol Granch (Elite) a créé le bad buzz avec des tweets fachistes et homophobes : il a réagi
Elite saison 5 : casting, retours, départs... tout ce que l'on sait déjà sur la suite
Elite saison 5 : Ester Expósito (Carla) de retour ? Elle répond sans ambiguïté
Elite saison 5 : Valentina Zenere et André Lamoglia au casting, qui sont les nouveaux acteurs ?
voir toutes les news de Elite - Saison 5 Découvrir plus d'articles