Alors que la saison 6 d'Elite est déjà commandée, les épisodes de la saison 5 sont dispos sur Netflix. Et parmi les nouveaux acteurs du casting de la série espagnole, il y a André Lamoglia qui joue Iván. Son "paquet" a fait réagir les fans, qui pensent qu'il a rembourré son slip. Alors a-t-il utilisé une prothèse de pénis ? Une chaussette ? Ou est-ce son sexe ? Et a-t-il eu droit à une doublure pour ses scènes intimes ? Il a répondu cash !

Elite saison 5 : André Lamoglia (Iván) assure qu'il n'avait pas de prothèse, c'est son pénis qu'on voit dans le slip

La saison 5 d'Elite est entièrement dispo sur Netflix. Et encore une fois, en plus d'une enquête, il y a surtout beaucoup de fêtes et de sexe au lycée de Las Encinas ! André Lamoglia (Iván), qui fait partie des nouveaux acteurs d'Elite, a beaucoup fait parler de lui pour ses attributs physiques. Dans plusieurs scènes où il apparaît en slip ou en maillot de bain au côté de Manu Ríos (Patrick), on peut voir qu'il est soit gâté par la nature, soit qu'il porte une prothèse.

Après la rumeur de prothèse de pénis sur Eric Dane dans Euphoria, ou encore la rumeur de prothèse de pénis sur Adam Demos dans Sex/Life, c'est donc au tour d'André Lamoglia d'y faire face. Et comme les acteurs cités avant lui, il a démenti et assuré que c'était bien son "paquet", et non du rembourrage avec une quelconque prothèse ou chaussette. "Tout est à moi ! Tout est à moi !" a-t-il affirmé à Esquire Espagne.

Elite saison 5 : André Lamoglia (Iván) a-t-il eu une prothèse de pénis ou une doublure pour les scènes intimes ? Il répond cash !
Elite saison 5 : André Lamoglia (Iván) a-t-il eu une prothèse de pénis ou une doublure pour les scènes intimes ? Il répond cash !

L'interprète d'Iván était-il entièrement nu pour ses scènes de sexe avec l'acteur qui joue Patrick ? Il a répondu à Queerty qu'il n'était jamais "pas complètement nu". Même lors de sa scène intime avec Manu Ríos, dans l'épisode 5 de la saison 5 d'Elite, "on utilise une protection, comme une couverture sexuelle. Ils appellent ça un string ou une chaussette, quelque chose du genre". Cependant, c'est bien lui qui a tourné ces séquences et non pas une doublure : "La vérité est que non. Je n'ai même pas pensé à demander une doublure".

"J'étais inquiet à l'idée de filmer ces scènes" intimes, mais sa complicité avec Manu Ríos l'a aidé

Au départ, André Lamoglia était stressé, nerveux, à l'idée de se déshabiller et de tourner des scènes de sexe. "Je vais être honnête. Avant d'arriver en Espagne, j'étais inquiet à l'idée de filmer ces scènes. Principalement parce que je n'avais jamais tourné de scène comme ça auparavant. Donc je n'arrêtais pas de penser à la logistique de comment on allait filmer ça" a-t-il avoué.

Elite saison 5 : André Lamoglia (Iván) a-t-il eu une prothèse de pénis ou une doublure pour les scènes intimes ? Il répond cash !
Elite saison 5 : André Lamoglia (Iván) a-t-il eu une prothèse de pénis ou une doublure pour les scènes intimes ? Il répond cash !

"Après que je suis arrivé à Madrid, c'était beaucoup plus détendu que ce que je m'étais imaginé" a-t-il expliqué, le tournage des scènes intimes était "plus facile" que ce qu'il pensait. "J'étais vraiment très à l'aise de la tourner" a-t-il même confié. Et ce, grâce à une équipe réduite et à une coordinatrice d'intimité : "Quand on filme ces scènes, l'équipe de tournage est réduite. On a une coordinatrice d'intimité précisément pour ces moments, qui nous met à l'aise, nous prépare, ce qui amène plus d'authenticité à la scène".

Le comédien a aussi précisé à GQ Brasil qu'il est devenu ami avec Manu Ríos, et que leur amitié hors caméra lui a permis d'être aussi plus à l'aise : "Le fait qu'on s'entende aussi bien est top pour la série et pour ces scènes parce qu'on a déjà une certaine intimité, une certaine alchimie".

Elite - Saison 5
Elite saison 5 : 6 intrigues nulles (et 3 choses qui nous ont fait plaisir) dans les épisodes
Elite saison 5 : André Lamoglia, Manu Ríos, Carla Díaz... quel âge ont les acteurs de la série dans la vie ?
Elite saison 5 : André Lamoglia (Iván) a-t-il eu une prothèse ou une doublure ? Il répond cash
Elite saison 5 : l'intrigue sur Philippe et le viol fait polémique, les actrices réagissent
voir toutes les news de Elite - Saison 5 Découvrir plus d'articles