Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Plus d'une semaine après son élimination déchirante de Secret Story 7 sur TF1, Eddy a pris du temps pour se remettre de ses émotions et profiter de sa famille. La commère de la Maison des secrets s'est prêtée au jeu d'une interview exclusive pour Purebreak avec le pep's et la gentillesse qu'on lui connaît. De la révélation de son coming out à la douille monumentale de Julien en passant par son avis tranchant sur le couple Gautier/Clara, le chevelu n'a rien caché de son aventure. Trop DAR !

Plus de deux mois après son entrée dans Secret Story 7 sur TF1, Eddy a tiré sa révérence après la douille monumentale de Julien. Plus d'une semaine après son départ déchirant de la Maison des secrets, le chevelu de l'aventure a pris du temps pour lui avant de revenir sur le devant de la scène. Pour Purebreak, la commère de service a déballé sa langue de VIP' pour balancer sur ses camarades. De la mission faux couple avec Jamel à l'hygiène douteuse de Florine en passant par la fausse mission entre Vincent et Stéphanie, il nous dit tout.

Tes adieux sur le Prime étaient déchirants. Comment vas-tu depuis ta sortie ? : Je vais super bien. Je me repose un peu et je profite de ma famille. Tout va bien. Bien sûr, la Maison des secrets me manque énormément, mais c'est le jeu.

Est-ce que tu t'attendais à quitter la compétition à ce stade de l'aventure ?Pas du tout. Même à l'intérieur de la Maison des secrets, je pensais rester. Les autres candidats me rassuraient en me disant que j'allais rester. Du coup, quand je suis sorti, c'était un peu la cata, j'étais perdu.

Comment as-tu été contacté pour Secret Story 7 et pourquoi y avoir participé ?
J'ai pris les devants pour participer à l'aventure par Facebook. J'ai passé les auditions normales avant d'être sélectionné. En fait, j'entrais dans un âge où j'avais envie de me connaître. Je voulais voir ce que je valais, c'était vraiment un challenge pour moi. Je voulais me tester : être sans ma maman et bien sûr gagner mais... c'est loupé.

Quels sont tes projets pour la suite des évènements ?
Je voudrais continuer dans le domaine artistique. Pourquoi pas travailler dans la danse ou le mannequinat.

On a vu que tu aimais chanter, danser, jouer la comédie... Une participation dans les Anges de la télé-réalité 6, tu aimerais ?
Oui. Je pense que ça serait vraiment un tremplin pour moi. Après je ne sais pas, je suis un peu déstabilisé pour le moment. A voir.

"Julien a voulu me mettre dans le SAS car je lui faisais de l'ombre"

Tu voues un véritable culte à ta crinière de lion. Accepterais-tu de faire une pub pour une marque de shampoings ?
Graaaaaave. Franchement, ça serait un truc de fou, carrément mortel.

L'un des évènements marquants de ton parcours dans le jeu a été la révélation de ton coming out. Pourquoi avoir choisi Secret Story 7 pour le faire ?
J'ai pas choisi cette émission en particulier pour le faire. Si j'ai fait mon coming out sur TF1, c'était principalement pour ma famille. Je savais que mes parents allaient découvrir les facettes de ma personnalité. En tout cas, je suis fier de l'avoir fait et je ne regrette rien.

Julien a trahi son propre clan pour mettre au point sa stratégie avec Gautier. Comment l'as-tu pris ?
Je l'ai très mal pris. J'ai été très déçu par son comportement. Je me suis dit qu'il avait vraiment pensé qu'à lui. Je pense que je lui faisais de l'ombre et il a voulu me mettre dans le SAS. J'étais un frein pour lui dans sa relation avec Anaïs. Mais je lui en veux pas du tout, même si ça m'a porté préjudice.

Anaïs avait soif de vengeance après ta sortie mais elle n'a finalement rien fait pour mettre Julien dans le SAS. Est-ce que tu comprends sa réaction ?
Oui, je comprends. Avant mon élimination, je lui avais dit de jouer son jeu à fond. Il faut qu'elle trace sa route dans la Maison des secrets et qu'elle ne calcule plus Julien. Je pense qu'elle doit penser à elle et surtout gagner.

Ta mission faux couple avec Jamel était au top. Tu en es satisfait ?Je suis super content de notre jeu. On a rigolé et ça m'a fait du bien d'avoir un garçon à mes côtés. Il a vraiment osé, il a joué le jeu à fond. C'est un super acteur et un super joueur.

"Gautier est prêt à tout pour aller en finale"

Que penses-tu du couple Alexia/Vincent ?
Vincent est vraiment sincère avec Alexia. Elle est raide dingue de lui. Mais la mission fausse grossesse a joué sur ses sentiments. J'appelle pas ça un couple, c'est plus de l'affinité qu'il y a entre eux.

Et sa mission faux couple avec Stéphanie, c'est dangereux pour Alexia non ?
Je suis sûr que Vincent va arriver en finale donc je pense qu'il va vraiment jouer son jeu à fond. S'il doit faire des choses osées, il les fera. Alexia comprendra à l'extérieur du jeu.

Gautier est-il sincère sur ses sentiments pour Clara dans la Maison des secrets ?
Non, pas du tout ! C'est un gros joueur, prêt à tout pour aller en finale. Par stratégie, il avait besoin d'un binôme dans l'aventure. Il aime bien se protéger.

Amélie Neten a récemment taclé Anaïs. Tu prévois un gros clash entre elles ?
Non, Anaïs va se remettre en question. Elle sait écouter, ça va le faire.

Florine et ses problèmes d'hygiène, c'est vrai ?
Problèmes d'hygiène, c'est un grand mot. Mais elle se démaquille pas et dort avec sa robe de soirée qu'elle a porté toute la nuit. Pour moi, quelqu'un qui ne se démaquille pas, c'est pas propre. C'est pas quelqu'un qui prend soin d'elle.
Qui aimerais-tu voir gagner ?
Anaïs ! Je pense qu'elle est à fond dans le jeu. Elle veut se tester. Et puis elle a eu une enfance difficile donc je pense qu'elle le mérite. On montre toujours les images d'elle où elle est forte mais il y a aussi des images de ses moments de faiblesse. Je rigole bien avec elle donc j'aimerais vraiment la voir remporter Secret Story 7.

Si tu devais changer quelque chose dans la Maison des secrets ?
Ce serait ma réaction quand j'ai vu ma maman dans le SAS ! Je me suis mis à quatre pattes devant l'écran, mais elle manquait grave.

Et si tu devais résumer ton aventure en un mot ?Magique !

Propos recueillis par Clara Pouvil. Ne pas mentionner sans citer Purebreak.

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème