6 photos
Voir le diapo
Vendredi soir pendant le prime de Secret Story 7, Anaïs a-t-elle pris la mouche trop vite suite à l'élimination d'Eddy ? Celle qui voulait se venger de son meilleur ami dans la Maison des secrets a changé de discours, et ouvre même son coeur à Julien qui n'a pas hésité à nominer son clan par simple stratégie. Si la Marseillaise est prête à recommencer une histoire d'amour avec le Toulousain, on se demande quand même si elle n'agit pas là par stratégie pour mettre un beau coup de poignard dans le dos à son ex. Les paris sont lancés.

Mais où est donc passé la Marseillaise au caractère de feu qui voulait mettre la misère à Julien responsable selon elle de l'élimination d'Eddy vendredi dernier sur le Prime de Secret Story 7 sur TF1 ? Si les clans semblent avoir explosé dans la Maison des secrets, Anaïs semble prête à pardonner la trahison de Julien pour les nominations de la semaine dernière. Un discours qui a bien changé depuis le départ de son meilleur pote.

Une douille laissée au placard ?

On a connu une Anaïs assoiffée de vengeance, et bien voilà LA nouvelle Anaïs douce comme un agneau. Si on se doute bien que la brune va retourner dans les bras de Julien, voilà qu'elle lui ouvre son coeur maintenant. Et la douille qu'elle se préparait à lui mettre ne semble plus d'actualité. Dans la vidéo disponible dans notre diaporama, Anaïs a toujours des sentiments pour Julien et même si elle n'a pas prête à lui pardonner, elle reconnaît que son agressivité agit comme une armure pour se protéger. Une vraie tigresse on vous dit.

"Je voudrais qu'on aille au bout ensemble"

"Il y a que les c*ns qui changent pas d'avis (...) Je veux essayer de te pardonner mais je veux pas te la faire à l'envers (...) Comme je ne suis pas assez stratège ici, je ne pourrais pas te parler et élaborer une stratégie derrière. Je suis rentrée avec toi et oui je voudrais qu'on aille au bout ensemble (...) C'est à moi de te prouver que je te parle pas parce que c'est stratégique. J'ai aussi envie de te parler et j'ai des sentiments".

Un discours sincère ou simplement stratégique ?

Secret Story 7
Tara Damiano (Secret Story 7) enceinte de son premier enfant
Alexia Mori (Secret Story) enceinte, elle annonce sa grossesse par erreur
Alexia Mori (Secret Story 7) amincie : -26 kilos depuis son accouchement, elle dévoile ses secrets
Clara Bermudes (Secret Story 7) hospitalisée et souffrante : "C'est trop dur"
voir toutes les news de Secret Story 7 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème