L'interview Off Screen de Dwayne Johnson et Emily Blunt pour Jungle Cruise
Star du catch et du cinéma, Dwayne Johnson pourrait bien avoir trouvé sa nouvelle doublure. En tout cas, l'acteur vu au cinéma dans Jungle Cruise a un sosie... et c'est bluffant ! Son double est policier dans la vie et on aurait buggé s'il nous avait arrêté !

Mise à jour : Dwayne Johnson a découvert son sosie et réagit sur Twitter. "Oh m*rde. Wow. Le mec de gauche est beaucoup plus cool. Reste en sécurité mon frère et merci pour ton service. Un jour, on boira une tequila et tu me raconteras tes histoires car je sais que tu en as" a écrit l'acteur.

Si certains acteurs ont des sosies célèbres, des anonymes peuvent aussi ressembler comme deux gouttes d'eau à nos stars préférées. Après le sosie de Regé-Jean Page, celui de Michele Morrone ou encore le double d'Emma Watson, le web a trouvé un sosie de Dwayne Johnson.

Ce sosie de Dwayne Johnson va vous faire voir double

Les habitants du comté de Morgan en Alabama aux Etats-Unis peuvent se faire arrêter par Dwayne Johnson... ou presque ! Le Lieutenant Eric Fields, 37 ans, est le döppelganger du célèbre acteur et a fait le buzz après la publication d'une vidéo sur TikTok. Une habitante de la région a publié la photo du sosie de Dwayne Johnson sur le réseau social pour tenter de faire remonter l'info jusqu'à The Rock. La star pourrait bien voir double car la ressemblance est vraiment frappante ! La preuve :

Le sosie de Dwayne Johnson est bluffant
Le sosie de Dwayne Johnson est bluffant
Le sosie de Dwayne Johnson est bluffant
Le sosie de Dwayne Johnson est bluffant
Dwayne Johnson : son sosie Eric Fields sur une photo
Dwayne Johnson : son sosie Eric Fields sur une photo

Dans une interview donnée à WBRC, Eric Fields a expliqué qu'il était évidemment conscient de cette ressemblance. "Ça a toujours été une plaisanterie, les gens disent que je ressemble à The Rock... ou Vin Diesel !" a-t-il expliqué.

Il utilise sa célébrité pour la bonne cause

Devenu une star dans sa région (et maintenant sur le web), Eric Fields a décidé d'utiliser cette petite notoriété pour la bonne cause : sur les réseaux sociaux, il a demandé l'aide des internautes pour aider l'un de ses collègues, atteint de la maladie de Charcot. Via ses réseaux sociaux, Eric Fields a partagé un lien vers une campagne GoFundMe afin d'aider son collègue et ami. En partie grâce à lui, plus de 12 000 dollars ont été récoltés. Une bonne action pour ce père de famille !

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson VS Vin Diesel, le clash continue : "Je pensais ce que j'ai dit"
Dwayne Johnson : ce policier est le sosie de l'acteur et c'est bluffant
Dwayne Johnson vs Vin Diesel : le clash relancé, The Rock n'accepte pas les excuses de l'acteur
Dwayne Johnson offre 10 000 dollars à l'équipe de Black Adam pour la fin du tournage
voir toutes les news de Dwayne Johnson Découvrir plus d'articles