Doctor Who saison 13 : Jodie Whittaker remplacée par un jeune chanteur ?
La saison 13 de Doctor Who n'a toujours pas été diffusée (sa date de sortie est encore inconnue), mais les fans pensent déjà à la saison 14. La raison ? Jodie Whittaker pourrait y être remplacée. Et selon la rumeur du moment, c'est Olly Alexander, chanteur du groupe Years and Years et acteur vu notamment dans la série It's A Sin, qui serait le mieux placé pour reprendre le rôle du Doctor au sein du Tardis.

Le remplaçant de Jodie Whittaker connu ?

La saison 13 de Doctor Who sera-t-elle la dernière avec Jodie Whittaker ? Selon une rumeur qui enfle depuis plusieurs mois, la comédienne aurait pris la décision de quitter la série au terme des prochains épisodes. Une rumeur qui n'a à ce jour jamais été confirmée par la principale concernée, ni par les producteurs, ce qui n'empêche pas la presse anglaise de déjà commencer à réfléchir à son successeur / sa successeuse.

Ainsi, après les noms de Kris Marshall (Meurtres au paradis) et de Michaela Coel (Chewing Gum, I May Destroy You), c'est désormais celui de Olly Alexander qui enflamme tout le monde en Angleterre. De qui s'agit-il ? D'un artiste aux multiples talents, puisqu'il est le chanteur du groupe Years and Years et un acteur reconnu du monde des séries à travers des rôles dans Skins ou It's A Sin.

L'agent de l'acteur réagit à la rumeur

Un choix qui serait aussi fort qu'important - le casting d'Olly Alexander (30 ans) permettrait à la fois de rajeunir la série lors de cette saison 14 et de promouvoir l'inclusivité (il deviendrait le premier interprète du Doctor à être membre de la communauté LGBT+), mais qui serait également... totalement faux.

Là où le Sun assurait ce week end que le comédien "finalise les derniers détails contractuels" avec la BBC, Martha Kinn - son agent, a de son côté profité d'Instagram pour démentir cette révélation. D'une façon très drôle, elle a ainsi posté un communiqué rempli de références à Doctor Who, "Bien qu'Olly soit souvent contacté par les Cybermen, je suis désolée de devoir exterminer ces spéculations. Aussi cool que cela puisse être de voir une telle histoire se regénérer, elle est simplement fausse. Aussi satisfaisant (Ood) que cela puisse sonner, Olly se concentre sur sa musique, le temps présent".

Whoopi Goldberg peut sourire, elle a encore une chance de réaliser son rêve !

Doctor Who
Doctor Who : tournage cauchemardesque, mensonge... un ancien Doctor clashe le créateur
Doctor Who saison 13 : Jodie Whittaker remplacée par Olly Alexander ?
Doctor Who : une actrice de couleur pour remplacer Jodie Whittaker (Thirteen) ?
Doctor Who saison 13 : Billie Piper (Rose) de retour pour remplacer Jodie Whittaker ?
voir toutes les news de Doctor Who Découvrir plus d'articles