Le générique de Desperate Housewives : 6 acteurs de la série qui ont changé de vie
Joyeux anniversaire Desperate Housewives ! Ce vendredi 13 mai 2022, on fête les 10 ans de la fin de la série culte. Oui, 10 ans déjà ! Si certains acteurs du show ont continué leur carrière suite au dernier épisode, ce n'est pas le cas de tout le monde. Zoom sur 6 acteurs qui ont décidé de changer de vie et se sont éloignés des plateaux.

Le 13 mai 2012, on découvrait la fin de Desperate Housewives. Après 8 saisons et 180 épisodes, les folles aventures des voisins de Wisteria Lane se terminait. Depuis, la série n'a toujours pas eu droit à son reboot et le créateur, Marc Cherry, n'est pas très chaud pour une suite. Mais que deviennent les acteurs ? Si on entend toujours parler de Teri Hatcher (qui a retrouvé James Denton alias Mike pour un téléfilm), d'Eva Longoria, de Marcia Cross ou encore de Felicity Huffman, certains ont disparu de la circulation et changé de vie. Il s'agit notamment des acteurs qui incarnaient les enfants. Voici leurs reconversions.

Joshua Logan Moore (Parker, version ado)

Après le saut dans le temps dans la saison 5 de Desperate Housewives, c'est Joshua Logan Moore qui incarnait Parker Scavo, précédemment joué par Zane Huett. Le final de la série marquait sa dernière apparition à l'écran. A 17 ans à l'époque, il a décidé de mettre fin à sa carrière d'acteur. Aujourd'hui, Joshua Logan Moore a donc 27 ans et a complètement changé de vie : après ses études, il a rejoint l'armée américaine puis est devenu tatoueur. Côté coeur, il est mariée à une certaine Echo et est papa d'un petit garçon.

Brent et Shane Kinsman (Porter et Preston, version enfants)

Vous vous souvenez des jumeaux Scavo qui en faisaient voir de toutes les couleurs à Lynette ? Eux aussi ont bien changé ! Agés de 24 ans aujourd'hui, Brent et Shane Kinsman se sont éloignés des tournages pour reprendre une vie normale. Ils ont tous les deux suivi des études supérieures à l'Université d'État polytechnique de Californie et ont reçu leur diplôme en 2021. Et ils continuent de partager leur quotidien sur les réseaux : Brent est fan de Ju-jitsu et Shane de moto. A chacun sa passion !

Mason Vale Cotton (MJ)

Autre jeune acteur qui a changé de vie ? Mason Vale Cotton alias MJ Delfino. Après la fin de Desperate Housewives, il a d'abord continué sa carrière et a joué dans Mad Men. Mais depuis plusieurs années, c'est loin des caméras qu'il évolue : âgé de 19 ans, il est étudiant au Claremont McKenna College où il joue dans l'équipe de football américain.

Joy Lauren (Danielle)

Aujourd'hui, ce n'est plus devant les caméras que Joy Lauren alias Danielle Van de Kamp fait parler d'elle. Après son départ de la série, elle a étudié à l'Université de Columbia et à la Tisch School of the Arts où elle a été diplômée d'un master en réalisation et écriture de scénarios. Depuis, elle a monté sa maison de production. Elle n'est pas présente sur les réseaux.

Shawn Pyfrom (Andrew)

On termine avec l'autre ado de la famille Van de Kamp : Shawn Pyfrom jouait Andrew dans Desperate Housewives. S'il continue de jouer parfois la comédie, il s'est aussi épanoui dans un autre domaine : il est devenu artiste et photographe. Il a même vécu à Paris pendant plusieurs années.

Et voilà, maintenant tu en sais plus sur les nouvelles vies des stars de Desperate Housewives. Ils ne sont pas les seuls acteurs à avoir choisi une étonnante reconversion ! Pendant que tu y es, tu peux aussi toujours faire notre quiz pour les vrais dans de la série et découvrir l'avis d'Eva Longoria sur un retour du show.

Desperate Housewives - Saison 8
Desperate Housewives : 6 acteurs qui ont changé de vie, 10 ans après la fin de la série
QUIZ Desperate Housewives : seuls les vrais fans auront 10/10
Desperate Housewives de retour ? Eva Longoria est prête, "Je serais la première à signer"
Desperate Housewives : M.J. a bien changé, que devient Mason Vale Cotton ?
voir toutes les news de Desperate Housewives - Saison 8 Découvrir plus d'articles