Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Denitsa Ikonomova ne sera pas de retour pour Danse avec les stars 2022, ni dans le jury, ni en tant que danseuse. Celle qui a remporté quatre fois l'émission et a brillé dans Mask Singer 2022 a confirmé son départ sur son compte Instagram, citant de nouveaux projets. Et selon la rumeur du moment, on devrait la revoir très bientôt : elle aurait été recrutée pour une célèbre émission, toujours sur TF1, et aurait même reçu une proposition très alléchante.

La saison 12 de DALS va être placée sous le signe du renouveau. Côté jury, deux petits nouveaux vont faire leur arrivée, dont Bilal Hassani, ex-candidat du concours de danse. Mais du côté des danseurs aussi, ça bouge. Maxime Dereymez a confirmé son départ, tout comme Christian Millette, qui quitte lui aussi l'émission.

Ecartée du jury, Denitsa Ikonomova ne sera pas non plus de retour sur le parquet, elle qui a remporté 4 éditions. "C'est avec le coeur serré que je vous confirme que je ne ferai malheureusement pas partie de la saison 12 de Danse avec les Stars. Cette émission a changé ma vie et je suis très reconnaissante à toute la production de TF1 de m'avoir donné ma chance pour montrer ce dont j'étais capable." a-t-elle écrit sur Instagram lors de l'annonce de son départ.

Denitsa Ikonomova de DALS... à la Star Ac ?

Mais si la complice de Rayane Bensetti ne sera pas de retour dans DALS, c'est peut-être pour une raison simple : elle aurait été choisie pour rejoindre la nouvelle édition de Star Academy. Selon la rumeur du moment, Denitsa Ikonomova pourrait être chorégraphe, et peut-être même être prof de danse pour le grand retour de l'émission. Une info postée par Vaarruecos sur Instagram mais aussi dans le nouveau numéro de Public. Une source précise au magazine que l'on aurait proposé "un très gros chèque" à la danseuse pour rejoindre la team de la Star Ac. Si ça se confirme, elle succéderait à Kamel Ouali.

La nouvelle édition de Star Academy devrait être diffusée à la rentrée sur TF1 et sera animée par Nikos Aliagas. La chaîne a récemment confirmé que les nouveaux académiciens seront hébergés dans le château de Dammarie-les-Lys. Cette nouvelle saison pourrait aussi voir le retour d'anciens candidats : Jean-Pascal Lacoste, révélé dans la saison 1, a laissé entendre qu'il pourrait avoir un rôle à jouer dans ce revival.

Denitsa Ikonomova
Denitsa Ikonomova réagit à son départ de Danse avec les stars 2022 : "le destin en a décidé autrement"
Denitsa Ikonomova séparée de Rayane Bensetti ? Elle répond cash
Denitsa Ikonomova et Laurent Maistret en couple ? Il réagit à la rumeur du moment