Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Gros coup de ménage dans les coulisses de Danse avec les stars 2022. Si le casting n'est toujours pas officiel, les rumeurs continuent et la dernière en date annonce Frankie Muniz alias Malcolm dans la série du même nom au rang des candidats. Mais on sait déjà que le jury va être bouleversé et pas que : plusieurs danseurs seront absents pour cette saison 12 de DALS. Après les départs annoncés de Denitsa Ikonomova et de Maxime Dereymez, un 3ème danseur a annoncé une mauvaise nouvelle.

La date de diffusion n'est pas encore communiquée mais la saison 12 de Danse avec les stars prend forme... et elle pourrait un peu bouleverser les fans du programme. Déjà côté animation puisque Karine Ferri ne sera plus présente au côté de Camille Combal. Dans le jury aussi ça bouge : Bilal Hassani et la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot remplacent Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier. La danseuse ne sera pas non plus sur le parquet puisqu'elle a annoncé son départ, tout comme Maxime Dereymez, l'un des danseurs historiques de l'émission.

Un autre danseur dit au revoir à DALS

Et si vous aviez déjà du mal à vous remettre de ces deux départs, cet article pourrait encore vous briser le coeur : un autre danseur culte du programme ne rempile pas en 2022. Il s'agit de Christian Millette. L'ex-partenaire de Vaimalama Chaves, Elodie Gossuin, Lio ou encore Liane Foly a annoncé son départ de l'émission qu'il avait rejoint en 2012, lors de la saison 3. "Le jour est venu de vous annoncer que je ne prendrai pas part à la prochaine saison de Danse avec les stars et cette fois-ci, c'est vrai" a-t-il posté sur son compte Instagram ce dimanche 24 juillet 2022. "Je crois que rien n'arrive par hasard. Cette émission m'a aidé à prendre confiance en moi avec les années. Aujourd'hui, la vie me pousse à entreprendre de nouveaux projets et à m'accomplir dans d'autres domaines. Je suis prêt." ajoute-t-il.

Dans son message, Christian Millette explique qu'il aurait souhaité faire partie de l'aventure pour la saison 12 de DALS mais que ça ne s'est pas fait. "Je remercie la production de m'avoir fait confiance et de m'avoir fait vivre toute cette gamme d'émotions. Je remercie toutes les personnalités avec qui j'ai eu la chance de danser et je remercie toutes les personnes avec qui j'ai eu le plaisir de travailler sur cette émission. Et surtout, je vous remercie vous, le public, qui êtes derrière moi depuis 9 saisons. Vous avez été un moteur durant toutes ces années." écrit-il.

Et il l'assure, il n'a pas dit son dernier mot ! "Je vous promets que vous n'avez pas fini de me voir. Je travaille déjà sur la suite. En attendant, je souhaite le meilleur à toute l'équipe pour la saison qui arrive. Life is good" a posté le danseur pro. Reste à savoir si de nouveaux danseurs vont être recrutés pour remplacer ces nombreux départs. Pour l'instant, TF1 n'a rien communiqué au sujet des danseurs pro de la saison 12, ni même du casting. Il se murmure cependant que Frankie Muniz, la star de Malcolm, sera présent sur le parquet.

Danse avec les stars 2022
Danse avec les stars 2022 : chorégraphie ratée, Jazz vs Chris Marques... 17 tweets qui nous ont fait rire sur la soeur d'Eva Queen
"J'ai la chance d'être avec Fauve" : Billy Crawford ultra favori et gagnant évident de Danse avec les stars 2022 ? Il calme les internautes
"J'ai été frustré" : Anthony Colette a du mal à digérer les critiques du jury de DALS
Fauve Hautot avantagée par la prod de Danse avec les stars ? Elle réagit aux accusations
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles