Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Le casting de Danse avec les Stars 2022 se dessine de plus en plus. Alors que Billy Crawford devrait être présent sur le célèbre parquet de TF1, une autre star internationale devrait le rejoindre pour faire face au nouveau jury ! En effet, d'après le journaliste et chroniqueur de TPMP Clément Garin, Frankie Muniz, le célèbre interprète de Malcolm dans la série du même nom, sera aussi de la partie pour cette nouvelle saison de DALS.

Cette saison de Danse avec les stars 2022 n'a même pas commencé qu'elle fait déjà beaucoup parler ! En effet, c'est la course à l'info pour tenter de trouver les noms des prochains candidats qui fouleront le célèbre parquet de TF1. Il y a quelques semaines, Jeff Lang2Vip assurait Carla Moreau pourrait être l'une des candidates du concours de danse. Depuis, plusieurs noms ont été évoqués dans la presse : François-Xavier Demaison, Julie Piétri, Amandine Petit, Clémence Castel, Anggun, AZ, Booder, Cartman, Nathalie Marquay, Nicolas Anselmo (acteur d'Ici tout commence), Just Riadh, Inoxtag ou Emma Smet, la petite fille de Johnny Hallyday visée par des rumeurs de couples avec Kylian Mbappé... Ils ont tous été rattachés au casting de cette nouvelle saison de DALS, avec plus ou moins de certitudes.

Malcolm au casting... et déjà favori ?

Après avoir révélé que Billy Crawford devrait également être au casting, Clément Garin, journaliste et chroniqueur de TPMP, affirme que Frankie Muniz, l'inoubliable interprète de Malcolm dans la série du même nom, sera aussi présent. "Info : l'acteur américain Frankie Muniz, inoubliable Malcolm, rejoint le casting de la saison douze de Danse avec les stars", a-t-il écrit sur Twitter, ce dimanche 24 juillet.

L'acteur peut déjà viser la victoire puisqu'il arrive avec une belle expérience : il a participé à la saison 25 de Dancing with the Stars aux Etats-Unis et a terminé troisième de cette édition.

Le jury renouvelé

Pour cette douzième édition, le jury sera bien différent de celui de la saison dernière. En effet, Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier ne noteront plus les apprentis danseurs. Ils seront remplacés par Bilal Hassani et la danseuse étoile Marie-Agnès Gillot. Ils seront accompagnés de Chris Marques et François Alu qui, eux, ont rempilé pour cette nouvelle saison.

Danse avec les stars 2022
"J'ai la chance d'être avec Fauve" : Billy Crawford ultra favori et gagnant évident de Danse avec les stars 2022 ? Il calme les internautes
Danse avec les stars 2022 : cette star recalée... que Camille Combal ne connaissait pas
"J'ai été frustré" : Anthony Colette a du mal à digérer les critiques du jury de DALS
Fauve Hautot avantagée par la prod de Danse avec les stars ? Elle réagit aux accusations
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles