A l'instar d'Emilien avant lui, Cyprien impressionne sur le plateau des 12 Coups de Midi et semble bien parti pour rester encore de longues semaines auprès de Jean-Luc Reichmann. Un succès qui lui permet d'augmenter régulièrement sa cagnotte et de grimper au classement des plus grands Maîtres du jeu, mais également… de prendre confiance et de se lâcher un peu plus.
Pour preuve, dans l'émission de ce vendredi 12 décembre 2025, le candidat a profité de l'introduction pour demander une faveur improbable à l'animateur emblématique de TF1. Une faveur qui, selon nos souvenirs, parait bien inédite dans l'émission.
Je peux vous poser une question. On commence à se connaître. Et moi, il y a un truc que j'ai toujours voulu faire, c'est lire le prompteur. Est-ce que ce serait possible, peut-être un peu plus tard dans l'émission, de lire le prompteur ?
Cette requête inattendue a grandement amusé Jean-Luc Reichmann, qui lui a donc gentiment laissé sa place. Toutefois, là où Cyprien a effectivement eu l'occasion de gérer une présentation avec un prompteur, il a surtout été contraint de contourner un petit piège de la production.
Rien à voir avec les nouvelles règles du jeu à venir qui pourraient vite le déstabiliser, les équipes de l'émission se sont tout simplement amusées à lui faire lire les paroles de Petit Papa Noël… en allemand. Un défi compliqué, qu'il a malgré tout assumé.
© Capture d'écran Les 12 Coups de Midi
De quoi nous rappeler que Cyprien n'est décidément pas un candidat comme les autres.

player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2