Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
Quand TF1 va-t-elle dévoiler le casting complet de Danse avec les stars 2022 ? Pour l'instant, un seul candidat est confirmé au casting et la chaîne a aussi annoncé des gros changements dans le jury. Et ce n'est pas tout : plusieurs danseurs ont aussi dévoilé qu'ils quittaient DALS pour cette saison 12. Alors qu'on est toujours dans le flou, Le Parisien annonce une grande partie du casting... et il y a des nouveaux noms.

Depuis des semaines, les rumeurs s'enchaînent au sujet de la future édition de Danse avec les stars. Pas de doute, la nouvelle saison de l'émission présentée par Camille Combal est bien en préparation : TF1 a confirmé l'arrivée de deux nouveaux jurés pour remplacer Denitsa Ikonomova et Jean-Paul Gaultier. Et ce mardi 26 juillet 2022, la chaîne a également confirmé la présence du chanteur Billy Crawford parmi les candidats. Pour le reste du casting, il faudra patienter mais de nouveaux noms circulent actuellement.

Eva Queen et une star d'Ici tout commence dans DALS ?

Selon Le Parisien, plusieurs stars auraient déjà donné leur accord pour participer à Danse avec les stars 2022. Si le journal cite plusieurs noms déjà évoqués dans la presse (on vous en parle plus bas), on retrouve aussi plusieurs autres noms. Par exemple l'acteur d'Ici tout commence Thomas Da Costa qui joue Axel Teyssier dans la série de TF1 mais aussi l'humoriste Florent Peyre qui auraient tous deux dit oui pour participer. Le Parisien explique également que Stéphane Legar, mannequin et influenceur TikTok sera de la partie. Eva Queen, dont la participation a déjà été évoquée, aurait aussi dit oui pour enflammer le parquet de DALS.

Toujours selon le journal, d'autres stars déjà évoquées auraient bien donné leur accord pour participer au concours. Parmi elles ? David Douillet, Amandine Petit, Carla Lazzari ou encore Anggun. Quant aux autres rumeurs ? Rien ne serait fait pour la venue de Frankie Muniz alias Malcolm dans la série du même nom. Le site précise aussi que l'humoriste Az serait "sur la short list" et que Just Riadh qu'on a pu voir dans Pékin Express : duos de choc serait aussi considéré.

Danse avec les stars 2022
"J'ai la chance d'être avec Fauve" : Billy Crawford ultra favori et gagnant évident de Danse avec les stars 2022 ? Il calme les internautes
Danse avec les stars 2022 : cette star recalée... que Camille Combal ne connaissait pas
"J'ai été frustré" : Anthony Colette a du mal à digérer les critiques du jury de DALS
Fauve Hautot avantagée par la prod de Danse avec les stars ? Elle réagit aux accusations
voir toutes les news de Danse avec les stars 2022 Découvrir plus d'articles