Camille Combal lors d'une interview sur Danse avec les stars pour PRBK
C'est bientôt parti pour Danse avec les stars 2021 : la date de diffusion du premier numéro animé par Camille Combal est fixé au vendredi 17 septembre et les candidats sont toujours en pleine préparation. Mais s'entraîner n'est pas facile pour tout le monde et les blessures peuvent arriver très vite. Ce vendredi 10 septembre, Lââm qui sera opposée à Wejdene ou Michou sur le parquet a dévoilé s'être blessée. Mais rassurez-vous, ce n'est rien de grave selon la chanteuse.

A chaque saison de Danse avec les stars, des candidats finissent blessés. Eh oui, devenir danseur du jour au lendemain, ça ne s'improvise pas ! Dans le passé, plusieurs stars de l'émission se sont fait mal dans les coulisses comme Moundir, Iris Mittenaere ou même Pamela Anderson. Et pour cette saison 11, il n'y aura pas d'exception.

Lââm blessée pendant les entraînements de DALS

Très active sur ses réseaux sociaux, Lââm a confié à ses fans s'être blessée dans les coulisses de DALS. La chanteuse a posté une story et un TikTok la montrant chez un médecin. "Cha cha chez le docteur" a-t-elle écrit, sans donner de détails sur sa blessure.

Danse avec les Stars 2021 : Lââm dévoile s'être blessée
Danse avec les Stars 2021 : Lââm dévoile s'être blessée

Depuis quelques jours, Lââm s'est confié sur les répétitions difficiles. "Faut que je me réveille. Hier soir, je suis rentrée en pleurs chez moi. J'en peux plus. Je vais mourir ou mûrir. J'espère y arriver, c'est dur la danse. Respect à tous les danseurs" a-t-elle écrit cette semaine. Dans un autre message posté ce vendredi soir, elle confiait : "Oui un soir j'ai pleuré parce que c'est dur. C'est normal, la danse est une discipline. Je n'y arrivais pas et j'avais mal partout parce que je ne suis pas danseuse et ni sportive"

Elle rassure et encense son partenaire

Heureusement pour Lââm, cette blessure n'est pas grave et ne devrait pas avoir de conséquences sur la suite de la compétition (les deux premiers primes ont déjà été tournés). Ce samedi 11 septembre, la star a posté une nouvelle photo sur Instagram, reprenant un article publié par l'un des nos confrères. "Aujourd'hui, ce sont des larmes de joie. Je suis libérée, délivrée ! Tout va bien" a assuré la candidate qui, au passage, a encensé son partenaire de danse dont on ne connaît pour l'instant pas l'identité. "Mon partenaire est un roi. J'ai beaucoup de chance. C'est un honneur" a-t-elle écrit.

Lââm est l'une des 13 candidates de Danse avec les stars 2021. Ce vendredi 10 septembre, on a appris que Vaimalama Chaves qui n'était pas annoncée au casting rejoint finalement l'émission. Les autres candidats sont : Wejdene, Michou, Lucie Lucas, Jean-Baptiste Maunier, Lola Dubini, Bilal Hassani, Gérémy Crédeville, Moussa, Aurélie Pons, Tayc et Dita von Teese.

Danse avec les stars 2021
Tayc (Danse avec les stars 2021) avoue : il a "joué" avec les rumeurs de couple avec Fauve Hautot pour le buzz
Fauve Hautot : son petit ami jaloux de sa complicité avec Tayc ? Pas du tout ! La preuve
Tayc (Danse avec les stars 2021) grand gagnant avec Fauve, il s'explique sur ses larmes
QUIZ Danse avec les stars 2021 : es-tu un(e) vrai(e) expert(e) de DALS ?
voir toutes les news de Danse avec les stars 2021 Découvrir plus d'articles