Danse avec les Stars 9 : oui, Pamela Anderson est vraiment blessée mais elle dansera bien
Pamela Anderson sera-t-elle présente le samedi 29 septembre 2019 pour le lancement de Danse avec les Stars 9 ? Annoncée au casting, la petite amie d'Adil Rami a révélé s'être sérieusement blessée au niveau de l'ischio-jambier. Pourra-t-elle danser ? Cyril Hanouna a donné de ses nouvelles hier dans TPMP.

J-8 avant le début de Danse avec les Stars 9 ! Si de nombreux téléspectateurs ont hâte de retrouver la compétition qui sera lancée le 29 septembre prochain, les candidats ressentent déjà la pression et c'est d'autant plus vrai pour Pamela Anderson. Il y a quelques jours, l'ancienne star d'Alerte à Malibu dévoilait souffrir d'une déchirure musculaire au niveau de la cuisse. Ce sont d'ailleurs des nouvelles pas très rassurantes qu'elle donnait : "En ce qui concerne DALS. Je veux gagner mais je ne peux pas tenir sur ma jambe. Plus d'IRM, de kinésithérapie, de cryothérapie. Déchirure de 80% du tendon. A Paris, j'ai besoin d'un miracle pour arriver au niveau de mes rivaux. (...) Il faut que je trouve quelque chose à quoi me raccrocher. Je vais donner tout ce qu'il me reste. Il est temps de s'y mettre. De souffrir, d'aimer, de tuer".

Dansera ou dansera pas ?

La petite amie d'Adil Rami sera-t-elle en état de danser ? Valérie Benaïm, qui a eu son agent au téléphone, a donné de ses nouvelles ce jeudi 20 septembre 2018 dans TPMP : "effectivement, elle s'est blessée et a 3 tendons déchirés au niveau de l'ischio-jambier. Ça c'était au début de sa blessure. Il y en a un qui est résorbé, il en reste 2". Ce que Cyril Hanouna confirme : "On m'a envoyé les radios aujourd'hui. Je vous le dis, Pamela est extrêmement énervée qu'on puisse dire que sa blessure est fausse parce qu'elle est vraiment blessée. Elle veut se battre jusqu'au bout pour gagner. Elle veut absolument s'entraîner."

L'animateur confie même avoir reçu un message de la star disant "Je travaille très dur tous les jours : cryothérapie, physiothérapie. Je deviens plus forte (...) TF1 m'a payée pour le show et ce serait fou de penser que je n'y serai pas. Bien sûr, je serai là. Pamela sera bien là. Pamela dansera". Bonne nouvelle donc !

Pamela Anderson
Pamela Anderson annonce sa rupture avec Jon Peters... après 12 jours de mariage 💔
Pamela Anderson : mariage surprise avec Jon Peters moins de six mois après sa rupture avec Adil Rami
Pamela Anderson balance sur l'infidélité d'Adil Rami : "Je le savais depuis le début"
Pamela Anderson : la fin de la guerre contre Adil Rami ? "je ne peux pas tout lui mettre sur le dos"
voir toutes les news de Pamela Anderson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème