Dakota Johnson (dans Cinquante Nuances de Grey dans la vidéo) émue aux larmes : son chéri Chris Martin lui a fait une décla en plein concert de Coldplay
Depuis 2017, Dakota Johnson et Chris Martin sont en couple. L'actrice de la saga Cinquante Nuances de Grey (Fifty Shades of Grey) et le chanteur de Coldplay sont plutôt discrets sur leur vie privée. Mais lors d'un concert du groupe à Londres, l'artiste a tenu à faire une belle décla à sa chérie, venue le soutenir dans la salle. Il lui a avoué devant tout le public qu'elle représentait son "univers".

Dakota Johnson au concert de Coldplay : Chris Martin lui déclare sa flamme

Dakota Johnson , surtout connue pour avoir incarner Anastasia Steele dans la saga Cinquante Nuances de Grey (Fifty Shades of Grey en VO), a trouvé son son prince charmant. Et ce n'est pas Jamie Dornan, qui jouait Christian Grey. C'est Chris Martin, le chanteur de Coldplay. Son chéri lui a même fait une belle décla lors du concert du groupe le 12 octobre 2021, au Shepherd's Bush Empire à Londres, au Royaume-Uni.

Chris Martin a commencé a chanté le titre My Universe, que Coldplay a fait en collab avec BTS (le groupe sud-coréen qu'on ne présente plus). Et plusieurs fans présents au concert ont filmé et posté des vidéos sur les réseaux, pour montrer la déclaration d'amour de Chris Martin à Dakota Johnson.

"Cette chanson parle de mon univers, et elle est là" a lâché Chris Martin en s'adressant à Dakota Johnson, en la montrant du doigt et en la regardant tout au long de la prestation. "Toi, tu es mon univers / Et je veux te faire passer en priorité" a-t-il chanté (oui, les paroles sont parlantes), "Toi, tu es mon univers / Et tu fais briller mon monde à l'intérieur".

L'actrice était alors à un balcon, face à la scène. Tellement touchée et émue par les mots et la chanson de son petit ami, elle n'a pas pu retenir ses larmes. Dakota Johnson se cachait même le visage avec ses mains, ne pouvant pas cacher son émotion.

"Chris a eu un coup de foudre"

Dakota Johnson et Chris Martin sont en couple depuis 2017. Les amoureux faisaient la Une de la presse dans le monde, mais ils avaient officialisé seulement en 2018. En 2019, les acteurs se seraient séparés. Mais après cette supposée rupture, Dakota Johnson et Chris Martin se seraient rapidement remis ensemble.

Une source proche du leader de Coldplay avait confié à US Weekly : "Chris a eu un coup de foudre. Il aime le fait qu'elle ne se jette pas sous le feu des projecteurs et qu'elle soit très discrète". "Je l'adore" avait de son côté avoué Melanie Griffith, la mère de Dakota Johnson, à People, en parlant de Chris Martin. "Mais elle est très discrète sur sa vie privée et je respecte cela" avait-elle ajouté.

Avant de tomber in love de la star de Fifty Shades of Grey, Chris Martin a été marié à Gwyneth Paltrow, avec qui il a eu deux enfants (Apple et Moses).

Dakota Johnson
Dakota Johnson émue aux larmes : Chris Martin lui fait une décla en plein concert
Ces stars sont de la même famille (et vous ne le saviez peut-être pas)
Dakota Johnson fiancée à Chris Martin ? La bague qui sème le doute 💍
Dakota Johnson et Chris Martin : une rupture à cause d'un énorme désaccord ?
voir toutes les news de Dakota Johnson Découvrir plus d'articles