Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Cela fait à peine plus d'un mois que les rumeurs de rupture touchaient Dakota Johnson et Chris Martin et déjà, ils seraient de nouveau en couple. Un break qui n'aura pas duré longtemps pour l'actrice et le chanteur de Coldplay qui se sont affichés complices et souriants lors d'une sortie à la plage.

Dakota Johnson et Chris Martin, c'est reparti !

Au mois de juin dernier, plusieurs tabloïds américains ont révélé que Dakota Johnson et Chris Martin n'étaient plus ensemble. Une rupture qui aurait été liée à un énorme désaccord : le chanteur de Coldplay voudrait de nouveau des enfants le plus rapidement possible alors que l'héroïne de la saga Fifty Shades of Grey n'en voudrait pas pour l'instant. Après les rumeurs de fiançailles puis de séparation, il semblerait que les deux stars soient de nouveau en couple.

Comme sur les photos dévoilées par Page Six, les deux tourtereaux sont allés sur une plage dans les Hamptons, dans l'état de New York, ce dimanche 4 août 2019. Sur les images, l'actrice a qui failli ne jamais jouer Anastasia Steele et Chris Martin se montrent très proches. Complices, ils restent près l'un de l'autre et s'amusent ensemble dans l'eau, l'interprète de "Paradise" prenant même sa girlfriend sur le dos.

Il y a quelques jours déjà, les amoureux avaient été vus tous les deux. Des fans avaient posté des selfies avec eux le 31 juillet dernier, lors de la fin du tournage du film Covers réalisé par Nisha Ganatra (qui a notamment réalisé des épisodes des séries Girls, Dear White People et Brooklyn Nine-Nine). C'est sans doute Dakota Johnson, au casting du film, qui avait invité son chéri à venir célébrer la fin du tournage.

Il serait venu la soutenir en coulisses

Cela fait un moment que leur relation dure : Dakota Johnson et Chris Martin avaient été photographiés lors d'un date en 2017 avant que leur idylle ne soit confirmée en janvier 2018. Malgré des hauts et des bas, de nombreuses sources proches des artistes ont assuré qu'ils fileraient de nouveau le parfait amour. L'une a raconté à E! News qu'ils "ont l'intention de passer plus de temps ensemble à la fin de l'été". Une autre a expliqué à US Weekly que l'ex deGwyneth Paltrow serait venu en cachette à l'avant-première de The Peanut Butter Falcon, film dans lequel joue sa petite amie face à Shia LaBeouf.

"Leurs proches sont persuadés qu'ils sont de nouveau en couple" a également indiqué une autre source à Hollywood Life, "Dakota Johnson et Chris Martin semblent entièrement de nouveau ensemble. Il est venu à l'avant première de The Peanut Butter Falcon pour la soutenir en compagnie de sa famille à elle. Il est venu discrètement et ne voulait pas être photographié parce qu'il voulait que la soirée ne soit qu'autour d'elle. Les parents de Dakota étaient avec Chris".

Dakota Johnson
Dakota Johnson et Chris Martin de nouveau en couple : ils s'affichent complices à la plage
Dakota Johnson et Chris Martin : une rupture à cause d'un énorme désaccord ?
Dakota Johnson raconte le tournage de Fifty Shades Freed : "Ce n'était pas facile"
Dakota Johnson (Fifty Shades Freed) au bord des larmes à la télé française
voir toutes les news de Dakota Johnson Découvrir plus d'articles