Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dakota Johnson et Chris Martin seraient séparés à cause d'un énorme désaccord
Dakota Johnson et Chris Martin seraient séparés à cause d'un énorme désaccord
L'amour n'aurait même pas duré trois ans pour Dakota Johnson (29 ans) et Chris Martin (42 ans). D'après le rumeurs du moment, la star de Fifty Shades of Grey aurait rompu avec le chanteur de Coldplay pour une raison bien précise.

Pas de happy ending pour le couple

Est-il possible de vivre une belle histoire d'amour à Hollywood lorsque l'on est deux stars ? A en croire Dakota Johnson et Chris Martin, la réponse semble être "non". C'est le Sun qui vient de l'annoncer, l'actrice de Fifty Shades of Grey et le leader de Coldplay auraient décidé de se séparer au bout de quasiment 2 ans de relation.

Une situation inattendue pour tous les proches des amoureux encore sous le choc. D'après une source du Sun, "Chris et Dakota paraissaient toujours heureux ensemble. Il y avait d'ailleurs des discussions au sujet d'un mariage". Pire, le chanteur venait même de faire perdre la tête à son banquier en claquant près de 6 millions de dollars pour une maison à Malibu. La lose.

Un désaccord important

Mais alors, si tout allait bien dans le meilleur des mondes, pourquoi ont-ils rompu ? Eux qui s'étaient pourtant fait tatouer le même signe de l'infini (héhé, triste ironie) afin de sceller leur amour ? Selon une source de Express (donc à prendre avec des pincettes gigantesques), le couple était finalement en désaccord sur un point très important : les enfants.

"Chris a fait comprendre qu'il voulait d'autres enfants le plus tôt possible [il est déjà papa de deux ados de 15 et 13 ans, ndlr], mais la carrière de Dakota a vraiment pris son envol et c'est donc la dernière chose à laquelle elle pense actuellement" a notamment révélé un pote du musicien, avant d'ajouter : "Ils ont réalisé qu'ils allaient dans des directions complètement opposées et ont décidé d'arrêter".

On ne le dira jamais assez : adoptez un chien, c'est plus cool et moins encombrant qu'un gamin. Et ce ne sont pas les coeurs désormais brisés de Chris et Dakota qui nous contrediront.

Dakota Johnson
Dakota Johnson et Chris Martin de nouveau en couple : ils s'affichent complices à la plage
Dakota Johnson et Chris Martin : une rupture à cause d'un énorme désaccord ?
Dakota Johnson raconte le tournage de Fifty Shades Freed : "Ce n'était pas facile"
Dakota Johnson (Fifty Shades Freed) au bord des larmes à la télé française
voir toutes les news de Dakota Johnson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème