Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Dans Fifty Shades Freed, troisième volet de la saga hot, Dakota Johnson a avoué avoir eu beaucoup de difficulté à tourner les scènes de sexe, en particulier celle de la salle rouge. La co-star de Jamie Dornan est ainsi revenue sur les coulisses en racontant quelques anecdotes.

Dakota Johnson portait un string collé sur elle

Alors que Fifty Shades Freed, le troisième volet de Fifty Shades of Grey est au cinéma depuis le 7 février dernier, Dakota Johnson s'est confiée à MarieClaire.com, sur le tournage des scènes de sexe avec Jamie Dornan. Et même si l'interprète d'Anastasia Steele est désormais habituée à tourner à moitié nue, elle a avoué que "non ce n'est jamais facile" à faire.

Récemment en interview avec PRBK, Dakota Johnson nous avait également précisé ne pas avoir de doublure pour les scènes de sexe : "C'est moi tout le temps". Et celle qui joue la femme de Christian Grey a précisé au média américain que ni elle ni lui étaient entièrement nus pendant le tournage.

Jamie Dornan revêtait "une petite poche" pour cacher son sexe. "Ce n'est pas du tout glamour et pas vraiment sexy non plus" a-t-elle ajouté, et "je portais des string sans lanières sur les côtés qui étaient collés sur moi". Des accessoires collés à même la peau pour éviter de se retrouver à poil pendant le scènes torrides.

Sa scène la plus difficile à tourner ? Celle de la salle rouge

Dakota Johnson a aussi indiqué qu'elle et Jamie Dornan ont eu droit à "des conseillers" pour les scènes de sexe, spécialistes du BDSM. Un sujet qu'ils ont donc tous deux beaucoup bossé afin de ne pas commettre d'erreurs dans les films de la saga.

Quant à "la scène plus difficile à tourner et de loin (et ce en tenant compte des trois films)", la star qui serait en couple avec Chris Martin (le chanteur de Coldplay) a confié que c'était celle "dans le troisième volet" où elle était "menottée, les bras et les jambes, à la porte".

"J'avais les yeux bandés" se souvient-elle, donc "c'était un peu choquant parce que je n'avais pas réalisé que peu importe à quel point j'étais préparée et j'avais répété, quand vos sens vous sont enlevés comme ça, vous ne pouvez pas contrôler la façon dont votre système nerveux va réagir".

Dakota Johnson
Fifty Shades of Grey : Dakota Johnson balance sur les scènes de sexe avec Jamie Dornan... "C'est assez ennuyeux"
Dakota Johnson émue aux larmes : Chris Martin lui fait une décla en plein concert
Ces stars sont de la même famille (et vous ne le saviez peut-être pas)
Dakota Johnson fiancée à Chris Martin ? La bague qui sème le doute 💍
voir toutes les news de Dakota Johnson Découvrir plus d'articles