MUSIQUE
Clip "Boyfriend" : Ariana Grande en célibataire jalouse face à son crush
Publié le 2 août 2019 à 11:45
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Après avoir sorti son nouveau single "Boyfriend", Ariana Grande a enfin dévoilé le clip qui va avec sur YouTube. Et comme les paroles le laissaient supposer, la star de la chanson s'y montre en célibataire jalouse face à son crush. Une jalousie et une attirance réciproques entre la chanteuse et celui qu'elle aimerait au fond voir devenir son petit ami.
Ariana Grande dévoile le clip de son nouveau single "Boyfriend" © Youtube, Ariana Grande
La suite après la publicité
Ariana Grande refuse de montrer ses sentiments

L'interprète de "7 rings" vient de dévoiler le clip inédit de "Boyfriend", son tout nouveau single, sur sa chaîne YouTube. Ariana Grande y chante avec le duo Social House, composé de Michael Foster dit Mikey, et Charles Anderson alias Scootie. Une vidéo qui cumule déjà plus d'un million de vues en à peine 4 heures. Le clip montre l'ex fiancée de Pete Davidson et son crush en train de jouer au chat et à la souris. Ils sont attirés l'un par l'autre, semblent bien s'aimer, mais ne franchissent pas l'étape du couple, préférant garder leur fierté et leur relation non exclusive. Sauf que voilà, dès qu'un mec ou une fille approche de l'un d'eux, ils sont jaloux.

Le refrain de la chanson "Boyfriend" est d'ailleurs très clair : "You ain't my boyfriend (Boyfriend) / And I ain't your girlfriend (Girlfriend) / But you don't want me to see nobody else / And I don't want you to see nobody" (ce qui signifie "Tu n'es pas mon petit ami (petit ami) / Et je ne suis pas ta petite amie (petite amie) / Mais tu ne veux pas que je vois quelqu'un d'autre / Et je ne veux pas que tu vois qui que ce soit").

Voir cette publication sur Instagram

tomorrow night

Une publication partage par Ariana Grande (@arianagrande) le

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partage par Ariana Grande (@arianagrande) le

Voir cette publication sur Instagram

i even wear @givenchyofficial in my videos

Une publication partage par Ariana Grande (@arianagrande) le

Ils se déchirent... avant de se laisser aller

Dans les images, vous pouvez ainsi voir Ariana Grande prête à tuer la fille qui s'approche un peu trop près de celui qu'elle voudrait comme petit ami sans se l'avouer. La star rêve même de se battre avec son "ennemie" en pleine party, comme Cady (Lindsay Lohan) se l'imaginait avec Regina (Rachel McAdams) dans Lolita malgré moi. Dans ses pensées, la chanteuse se voit jusqu'à tirer des flèches avec son arc, à la manière de Katniss Everdeen (Jennifer Lawrence) dans Hunger Games, sur la main de sa rivale.

Idem pour celui qui a un béguin réciproque pour Ariana Grande : il s'invente une bagarre avec un mec un peu trop collant avec l'artiste et lui arrache le coeur comme le ferait Damon Salvatore (Ian Somerhalder) dans The Vampire Diaries. Après leurs crises de jalousies et leurs rêves de meurtres, ils finissent par arrêter de jouer. Les deux amoureux s'embrassent et deviennent enfin boyfriend et girlfriend. Il était temps !

A noter que celle qui est devenue égérie Givenchy depuis le mois de mai dernier porte des tenues de la maison de luxe française dans la vidéo. Et ses fans pourront aussi bientôt la voir dans la saison 2 de la série Kidding, au côté de Jim Carrey.

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Sur le même thème
IA au travail : lorsqu'elle a été menacée de suppression, l'IA de ChatGPT a tenté de se copier sur des serveurs externes et a toujours nié lorsqu'elle a été confrontée player2
Tech
IA au travail : lorsqu'elle a été menacée de suppression, l'IA de ChatGPT a tenté de se copier sur des serveurs externes et a toujours nié lorsqu'elle a été confrontée
8 juillet 2025
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui ! player2
Cinéma
Il y a 35 ans, ce petit mot de cinq lettres a ému aux larmes des millions de personnes et il n'a rien perdu de sa puissance jusqu'à aujourd'hui !
24 juillet 2025
Les articles similaires
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ? player2
MUSIQUE
Ni Héléna, ni Ebony : un ancien candidat de la Star Academy pour représenter la France à L'Eurovision 2026 ?
24 octobre 2025
Recruté pour incarner un chanteur culte dans un film sur TF1, cet acteur ne lui ressemble pas et assume : "C'est une bonne chose, parce que..." player2
Cinéma
Recruté pour incarner un chanteur culte dans un film sur TF1, cet acteur ne lui ressemble pas et assume : "C'est une bonne chose, parce que..."
13 septembre 2025
Dernières actualités
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours player2
Cinéma
Sylvester Stallone devait jouer dans Cliffhanger 2 et son absence a entraîné une action en justice en cours
21 décembre 2025
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée player2
TV
Tibo Inshape avait besoin d'argent, sa participation à Mask Singer 2025 expliquée
21 décembre 2025
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois" player2
Cinéma
Avatar 3 : Sigourney Weaver prévient, "Tout le monde devrait le voir deux fois"
21 décembre 2025
Dernières news