Ariana Grande au casting de Kidding saison 2 : elle adresse un message touchant à Jim Carrey
Ariana Grande au casting de Kidding saison 2 : elle adresse un message touchant à Jim Carrey
Bonne nouvelle pour les fans d'Ariana Grande, vous allez la voir dans la saison 2 de Kidding, actuellement en tounage et prochainement diffusée sur Canal+. La chanteuse déjà vue dans sur le petit écran, notamment dans la série Scream Queens, a tourné au côté de Jim Carrey. Un rêve devenu réalité pour celle qui chante "Thank U, Next".

Ariana Grande pose avec Jim Carrey

C'est sur les réseaux sociaux qu'Ariana Grande a fièrement annoncé avoir décroché un petit rôle dans la saison 2 de Kidding. La série met en scène Jim Carrey en présentateur d'une émission pour enfants qui doit faire face à un drame et ainsi abandonner les contes de fées pour la réalité. Le créateur du show, Dave Holstein, a confirmé l'arrivée de l'interprète de "Boyfriend" (son nouveau single) en déclarant sur Twitter : "Eh oui Ariana Grande arrive dans la saison 2 de Kidding". "Vous allez être impressionnés" a-t-il ajouté, "Et oui elle chante. Comme une déesse".

Quant à Ariana Grande, qui fait partie des célébrités gagnant le plus d'argent avec leurs posts Instagram, tourner avec Jim Carrey a été l'un des moments les plus incroyables de sa vie. Grande fan de l'acteur notamment connu pour les films The Mask, Le Grinch, The Truman Show ou encore Eternal Sunshine of the Spotless Mind, la chanteuse a écrit : "Il n'y a pas de mots. Je regarde mon écran et aucun mot. Je suis reconnaissante pour l'expérience la plus spéciale de ma vie. Rien n'est plus fou que de travailler et de passer du temps avec quelqu'un que vous avez idolâtré et adoré depuis avant même de savoir parler". Un message touchant posté en légende d'une photo des deux stars, posant ensemble dans les bras l'un de l'autre.

Il la remercie à son tour

Très touchée de cette rencontre, Ariana Grande a ajouté que Jim Carrey était non seulement un homme à la carrière bluffante mais aussi un être humain en or. "Le plus fou c'est de découvrir une personne encore plus chaleureuse, spéciale et généreuse que ce que vous aviez pu imaginer" a-t-elle ainsi assuré.

Face à tant de mots doux, Jim Carrey a lui aussi publié un tweet sur l'ex fiancée de Pete Davidson : "Merci Ariana Grande de venir visiter notre étrange univers de Kidding". "Quelle expérience agréable et pleine d'entrain c'était de t'avoir ici" a-t-il confié, "Tu as décroché tes ailes de fée magique et les as bien portées".

Ariana Grande
Ariana Grande devient coach de The Voice à la place de Nick Jonas
Ariana Grande fiancée à Dalton Gomez : voilà quand et comment elle a su que c'était le bon
Ariana Grande fiancée à Dalton Gomez : elle dévoile sa magnifique bague 💍
Ariana Grande dénonce les stars de TikTok qui font des soirées pendant la pandémie
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles