Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ariana Grande tease le clip de "Boyfriend", son nouveau single
Ariana Grande tease le clip de "Boyfriend", son nouveau single
Ariana Grande dévoilera en fin de semaine son tout nouveau single intitulé "Boyfriend". Histoire de préparer ses nombreux fans, la chanteuse américaine vient de dévoiler un court teaser montrant des images du clip et un petit aperçu audio de son nouveau titre. Réussira-t-elle à se hisser en haut des charts ?

Ariana Grande va-t-elle détrôner "Old Town Road" ? Tandis que Lil Nas X vient de battre un record en passant sa 17ème semaine à la première place du Billboard Hot 100, la chanteuse se prépare à dévoiler son tout nouveau titre. De quoi inquiéter le rappeur puisque thank u, next et 7 rings, les deux tubes issus de son dernier album, se sont classés numéros 1 faisant de la chanteuse la deuxième artiste féminine de l'histoire à avoir deux singles issus du même album au sommet du Billboard Hot 100.

Ariana Grande tease son nouveau titre

Ce vendredi 2 août, les fans d'Ariana Grande pourront découvrir son tout nouveau titre intitulé "Boyfriend". Un nouveau single attendu par beaucoup après le succès de l'album "Thank U, Next" sorti le 8 février dernier dans les bacs. La chanteuse a donc décidé de faire monter la pression en postant un court extrait du clip via une vidéo postée à la fois sur son compte Twitter et Instagram. On peut la voir sur des images en compagnie du duo Social House qui sera en feat sur la chanson. Sur ses réseaux sociaux, l'ex-star de Victorious a aussi posté deux photos issues de la vidéo.

Un titre qui pourrait évidemment cartonner aux US comme dans le monde entier. Grâce à son dernier album, Ariana Grande fait d'ailleurs partie des artistes les plus nommés aux MTV Video Music Awards (ou VMA's) qui se dérouleront le 26 août prochain. Elle est notamment nommée dans les catégories "Meilleur clip", "Chanson de l'année" et "Meilleur titre pop" pour thank u, next mais aussi pour le prix de l'"Artiste de l'année". On lui souhaite bonne chance vu la concurrence !

Ariana Grande
Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey en mode badass dans le clip "Don't Call Me Angel"
Ariana Grande accusée par un fan de chanter en playback : elle réplique !
Ariana Grande en couple avec le chanteur Mikey, le "Boyfriend" de son clip ?
Clip "Boyfriend" : Ariana Grande en célibataire jalouse face à son crush
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème