Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ariana Grande se confie pour la première fois sur son ex fiancé Pete Davidson
Ariana Grande se confie pour la première fois sur son ex fiancé Pete Davidson
L'interprète de "Thank U, Next" est revenue pour la première fois sur son couple avec Pete Davidson. Ariana Grande s'était fiancée à lui, peu de temps après sa rupture avec Mac Miller. Entre sa rencontre avec le comédien qu'elle a failli épouser, leurs fiançailles et leur relation, la star a raconté comment s'était passée leur courte romance.

"C'était une incroyable distraction"

Peu de temps après sa rupture avec Mac Miller, Ariana Grande est sortie avec Pete Davidson et s'est même fiancée avec lui dans la foulée. Mais le mariage n'a jamais eu lieu, les deux stars s'étant rapidement séparées. En couverture du numéro du mois d'août de Vogue (version US), la chanteuse est revenue pour la première fois sur ses fiançailles avec le comédien du Saturday Night Live et sur leur relation. Avant de se mettre en couple avec lui, elle se souvient de son célibat et du fait qu'elle avait besoin de partir de Californie se changer les idées : "Mes amis me demandaient de venir à New-York et de m'échapper un peu de Los Angeles. Ils me disaient que nous passerions un été amusant et puis, j'ai rencontré Pete".

A partir de là, tout va très vite entre Ariana Grande et Pete Davidson. Inséparables de tout l'été, ils semblent passer du bon temps ensemble : "C'était une incroyable distraction. C'était quelque chose de frivole, de fun, de fou et de complètement surréaliste". Une idylle qui finira malheureusement par une rupture, pour le plus grand bonheur de ses fans qui ne supportaient pas son boyfriend.

"Je l'aimais alors que je ne le connaissais pas"

Pourtant, ce n'était pas qu'une amourette de vacances. Celle qui évoque ses ex Mac Miller et Pete Davidson dans son titre "Ghostin" assure avoir été vraiment in love de celui qu'elle a voulu épouser durant une courte durée. "Je l'aimais alors que je ne le connaissais pas" a-t-elle expliqué. "Je suis vraiment une enfant quand il s'agit de se confronter à la vraie vie" a-t-elle ajouté, "J'ai toujours du mal à me faire confiance quand il s'agit des choses sérieuses de la vie". Espérons que sa vie amoureuse soit un jour aussi heureuse que sa vie professionnelle.

Ariana Grande
Ariana Grande, Miley Cyrus et Lana Del Rey en mode badass dans le clip "Don't Call Me Angel"
Ariana Grande accusée par un fan de chanter en playback : elle réplique !
Ariana Grande en couple avec le chanteur Mikey, le "Boyfriend" de son clip ?
Clip "Boyfriend" : Ariana Grande en célibataire jalouse face à son crush
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème