4 photos
Voir le diapo
Entre Ariana Grande et Pete Davidson, tout est allé très vite. La chanteuse de "Dangerous Woman" et l'humoriste du Saturday Night Live se sont mis en couple avant de se fiancer rapidement. Convaincus d'être des âmes soeurs, ils prépareraient déjà leur mariage. La star de la chanson s'est même confiée sur les préparatifs.

Ariana Grande émue, elle parle de son mariage

Depuis qu'ils sortent ensemble, Ariana Grande et Pete Davidson ne peuvent s'empêcher d'afficher un sourire béat lors de tous leurs déplacements. Leur amour semble de plus en plus fort, tout comme leur bonheur. Les deux tourtereaux ont même décidé de se fiancer, même s'ils sont en couple depuis peu de temps. Certains fans pensaient même qu'ils s'étaient mariés en cachette en voyant le bracelet du comédien sur le red carpet des MTV VAM 2018.

Invitée sur le plateau de Good Morning America, Ariana Grande a fait taire les rumeurs de mariage secret, mais a confirmé qu'ils seraient déjà en plein préparatifs de leur union. "Nous allons prendre notre temps de le planifier" a-t-elle expliqué, "mes amis, ma famille, ma mère et moi on fait des brainstorming, on partage des idées".

Au bord des larmes en évoquant leur mariage, elle a ajouté, émue : "Je crois que je vais pleurer, je suis tellement excitée", mais "ce n'est pas pour tout suite, je pense que ce sera l'an prochain".

"Je suis très reconnaissante de l'avoir dans ma vie"

Le journaliste américain a ensuite demandé à l'interprète de "No Tears Left To Cry" comment elle a su que Pete Davidson était le bon. Ariana Grande a alors affirmé : "Je l'ai juste su, je l'ai senti. C'est cucul je sais". Totalement in love de l'humoriste du Saturday Night Live, la star a même confié que leur relation est de plus en plus belle. "C'est de mieux en mieux de jour en jour" a-t-elle assuré, ajoutant : "Je suis très reconnaissante de l'avoir dans ma vie, la vie est belle". Les amoureux ont donc l'air d'être comblés de bonheur l'un par l'autre, et devraient célébrer leur amour devant l'autel en 2019.

Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème