Breaking news chez les people : Ariana Grande et Pete Davidson, ce serait terminé ! Après plusieurs mois de relation, à se déclarer leur amour sur les réseaux sociaux et dans les médias, la chanteuse et l'humoriste se seraient séparés. Fini les fiançailles et le mariage donc, ils auraient rompu ce week-end.

Leurs fiançailles ne seraient plus d'actualité

Nouvelle rupture chez les stars, Ariana Grande et Pete Davidson se seraient séparés selon le très renseigné site TMZ. L'interprète de "No Tears Left To Cry" et le comédien de l'émission Saturday Night Live ont pourtant affiché fièrement leur amour pendant des mois. Mais leur idylle serait finie. Même si les anciens amoureux se sont affichés ensemble la semaine dernière, le couple ne serait plus ensemble. Ils semblaient pourtant nager dans le bonheur et s'étaient même fiancés. Depuis mai dernier, la chanteuse et l'humoriste parlaient de leur futur mariage, et la belle avait même dévoilé sa bague de fiançailles à 100.000 dollars.

Mais Ariana Grande et Pete Davidson auraient rompu ce week-end. Peut-être aussi qu'ils se sont trop précipités dans leur relation. Seulement deux semaines après l'annonce de sa rupture avec Mac Miller, la star de la chanson se montrait avec Pete Davidson. Ils ont ensuite rapidement emménagé tous les deux sous le même toit et ont décidé de se marier durant l'année 2019. Une source a déclaré à People que "ce fut trop et trop soudain" et que cette séparation "n'est une surprise pour personne".

Les fans d'Ariana Grande exultent

Si ce doit être une période compliquée pour Ariana Grande, qui vient déjà de perdre son ex Mac Miller, décédé, maintenant elle va donc devoir surmonter aussi cette supposée rupture. En revanche ses fans sont ravis de cette nouvelle. Sur Twitter, ceux et celles qui trouvaient Pete Davidson "trop moche" pour leur idole et lui avaient même envoyé des menaces de mort ont célébré ça. Pour eux, c'est une bonne chose.

Ariana Grande
Ariana Grande dénonce les stars de TikTok qui font des soirées pendant la pandémie
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème