Ariana Grande et Pete Davidson en couple : la photo qui semble officialiser sur Instagram !
Ariana Grande et Pete Davidson en couple : la photo qui semble officialiser sur Instagram !
Mac Miller est loin, très loin. Ariana Grande a l'air d'voir vraiment tourné la page avec son ex et n'hésite plus à s'afficher aux côtés de Pete Davidson, son supposé nouveau boyfriend. La chanteuse et l'humoriste du Saturday Night Live ont même pris la pose juste avant ce qui ressemble à un baiser. Un cliché qui officialise leur couple aux yeux des fans.

Feel the love

Depuis sa rupture avec Mac Miller, Ariana Grande multiplie les apparitions aux côtés d'un certain Pete Davidson. Méconnu en France, il est une star de la télévision aux États-Unis, faisant partie du casting de la célèbre émission Saturday Night Live. Et apparemment entre eux, ce serait plus que de l'amitié. Sur leurs comptes Instagram respectifs, leurs abonnés peuvent les voir très souvent ensemble dans leurs stories. Ils ont même posé tous les deux sur une photo. Et avec ce nouveau post les montrant prêts à s'embrasser, les fans de la chanteuse sont maintenant certains de leur idylle.

Sur le cliché en question, un peu flou, Ariana Grande et Pete Davidson se font face, leurs visages très rapprochés l'un de l'autre comme pour préparer un baiser. Une image so cute qui aurait été prise lors de la soirée d'écoute de l'album commun de Kanye West et Kid Cudi. Et en légende, l'acteur a écrit "fell the love", soit "sentir l'amour" en français. Un message on ne peut plus clair.

Une officialisation de leur amour ?

Selon les fans de la star de la chanson, la photo et sa légende confirmerait les rumeurs de couple entre Ariana Grande et Pete Davidson. Et si beaucoup sont nombreux de savoir que leur idole a oublié son ex, d'autres se sont montrés plus mitigés à propos de son supposé nouveau petit ami. Il faut dire que celui-ci est atteint d'un trouble de la personnalité borderline. Sans compter qu'il a eu des ennuis de drogues par le passé.

"Trop mignons", "Mes préférés", "Cela me rend heureux" ou encore "Oh oui je sens l'amour entre vous" se sont ainsi enthousiasmés certains, tandis que d'autres ont commenté : "Mon coeur me fait mal", "Tu as intérêt à être gentil avec elle", "Je ne sens pas d'amour", "Je me sens si mal pour Mac Miller, elle l'a remplacé trop vite", "Elle mérite mieux".

Ariana Grande
Ariana Grande en couple avec Dalton Gomez : elle poste leur 1er selfie en amoureux
Confinement : Cyril Hanouna, Ariana Grande, Taylor Swift... les stars appellent à rester chez soi
Pete Davidson confirme que la mort de Mac Miller a provoqué sa rupture avec Ariana Grande
Ariana Grande et Mikey Foster en couple ? Les rumeurs relancées
voir toutes les news de Ariana Grande Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème