Kanye West annonce les sorties d'un album solo et d'un opus avec Kid Cudi !
Kanye West annonce les sorties d'un album solo et d'un opus avec Kid Cudi !
Save the date, le nouvel album solo de Kanye West sera disponible à partir du 1er juin prochain. Quant à son autre opus en collaboration avec Kid Cudi, il sortira une semaine après, le 8 juin. Un retour chargé donc, pour le mari de Kim Kardashian qui avait mis sa carrière entre parenthèses à cause d'une dépression nerveuse.

Le come-back

Un an et demi après avoir été hospitalisé pour dépression, Kanye West est enfin prêt à revenir sur le devant de la scène musicale. Une pause qui s'arrête donc pour l'époux de Kim K qui revient ainsi à ses premières amours : la musique. Après s'être concentré sur sa ligne Yeezy Season 6, le féru de mode retrouve ainsi sa casquette de rappeur en dévoilant enfin la date de sortie de son album solo.

Celui que Decathlon a trollé avec ses Yeezy Rat Boot a annoncé sur son compte Twitter : "Mon album comporte sept chansons", et il sera dans les bacs (et en téléchargement) dès le "1er juin" 2018. Kanye West, qui ne s'est plus retrouvé au coeur d'un bad buzz depuis 2016 avec son clash de Jay Z en plein concert et son soutien à Donald Trump, semble aller mieux et s'affiche même de plus en plus souriant (ce qui est vraiment peu fréquent chez lui, aussi rare que pour Anna Wintour, c'est dire) au bras de sa femme Kim Kardashian.

Et de deux

Mais le père de Chicago ne s'est pas tourné les pouces pendant son absence puisqu'il va non seulement être sur les ondes avec son album solo cet été, mais aussi avec son opus réalisé avec Kid Cudi. Après des titres comme "Father Stretch My Hands Part 1", "Welcome To Heartbreak", "Erase Me" ou "Gorgeous", les fans se demandent si leur collab sera toujours d'aussi bonne qualité.

"L'album de Cudi et moi sortira le 8 juin" a ainsi l'artiste de 40 ans, précisant qu'il s'appellera "Kids See Ghost", le nom éponyme de leur groupe. Et ce n'est pas tout, l'interprète de "Fade" a aussi précisé que d'autres opus signés sur son label GOOD Music seront bientôt disponibles : celui de Pusha T le 25 mai et celui de Teyana Taylor le 22 juin.

Enfin, Kanye a avoué dans une interview pour The Hollywood Reporter qu'il bossait également sur un livre de philosophie. De quoi ça parlera ? De spiritualité et de l'image. Décidément, malgré son gros coup de mou d'il y a presque deux ans, l'auteur-compositeur est de nouveau sur les rails.

Kanye West
Kanye West n'a aucune chance d'être élu mais sort son clip de campagne pro religion et famille
Bientôt une collab adidas x Nike ? Kanye West en rêve
Kanye West craque encore sur Twitter et s'attaque à l'industrie musicale
Kanye West tease des nouvelles sneakers Yeezy très futuristes, le web se moque
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème