Quand Decathlon trolle Kanye West
Quand Decathlon trolle Kanye West
Quand Decathlon trolle Kanye West, c'est juste magique ! Alors que le rappeur de "Stronger" se vantait d'avoir travaillé depuis 6 mois sur une nouvelle version de ses Yeezy Rat Boot, la marque de chaussures de haute montagne de Décathlon lui a fait remarquer la ressemblance avec ses produits...

Si Julien Doré est décrété roi des punchlines sur Twitter, le chanteur pourrait bien se faire détrôner par un certain Antoine, qui n'est autre que le Community Manager de Quechua. Depuis plusieurs heures, un tweet de la marque de sport de haute montagne de Decathlon adressé à Kanye West fait le buzz, au point d'avoir été retweeté plus de 24 000 fois.

Kanye West trollé

Tout fier, le chéri de Kim Kardashian annonçait avoir travaillé sur une nouvelle version de ses Yeezy Rat Boots pendant six mois : "En train de travailler sur la conception de ces #RATBOOTS. Je suis super content d'elles. Et je excité d'avoir réussi à donner une vraie forme YEEZY à ces bottes. Elles ressemblent encore plus au futur", écrit-il en légende.

Notant la ressemblance entre ces bottes et les chaussures de marche qu'elle propose, la marque de sport de haute montagne de Decathlon n'a pu s'empêcher de réagir à ce tweet avec humour : "Hello Kanye ! We do les mêmes depuis 20 years ! We can do partenariat, cordialement, la marque de sport de haute montagne de Decathlon Quechua".

Le CM, ce génie !

Une proposition de partenariat à prendre bien évidemment au second degré, mais qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux ! Inutile de dire que le CM s'est déjà fait plusieurs fans ! Un joli coup de comm' grâce auquel, on espère, il a reçu une petite prime... De son côté, l'interprète de "Stronger" n'a pas encore réagi.

Kanye West
Kanye West candidat à la présidentielle 2020, il veut faire un "Wakanda" à la Maison Blanche
Kanye West candidat à la présidentielle 2020 : Donald Trump donne son avis
Yeezy x GAP : Kanye West annonce sa collaboration avec la marque américaine
Kanye West : la fille de George Floyd le remercie pour son aide financière
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème