Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kylie Jenner, Ariana Grande, Cristiano Ronaldo... Ceux qui gagnent le plus d'argent grâce à leurs posts sponsorisés sur Instagram
Kylie Jenner, Ariana Grande, Cristiano Ronaldo... Ceux qui gagnent le plus d'argent grâce à leurs posts sponsorisés sur Instagram
Les personnalités sont nombreuses à faire des posts sponsorisés sur Instagram, que ce soit les influenceurs, YouTubeurs, acteurs ou encore chanteurs. Mais qui gagne le plus d'argent grâce à la pub sur le réseau social ? Combien les stars demandent-elles aux marques par post Insta ? Kylie Jenner, Ariana Grande mais aussi Cristiano Ronaldo font partie de ceux qui ont les plus gros salaires grâce aux publications sponsorisées.

Qui est numéro 1 ?

Déjà, Kylie Jenner peut se targuer d'être devenue la plus jeune milliardaire self-made au monde. Mais en plus, la chérie de Travis Scott arrive aussi en tête du classement dévoilé par hopperhq.com. Loin devant Ariana Grande ou encore Cristiano Ronaldo, la businesswoman est numéro 1 du top 100 des personnes qui ont le plus gagné d'argent en 2019 grâce à Instagram. Pour un seul post Insta, elle demande plus de 1,2 millions de dollars aux marques. C'est ce qui s'appelle un bon salaire !

Cette liste des personnalités les plus riches grâce à leurs posts sponsorisés sur le réseau social est plutôt éclectique. En dehors de Kylie Jenner qui est en tête, d'autres membres du clan Kardashian-Jenner font partie de ce top 100 : Kim Kardashian (4ème), Kendall Jenner (13ème) et Khloe Kardashian (14ème).

Le reste du classement comporte aussi bien des chanteuses que des actrices, des mannequins, des stars de YouTube ou des sportifs (Demi Lovato, Bella Hadid, Emily Ratajkowski, Chiara Ferragni, Logan Paul, Cameron Dallas, Lionel Messi, David Beckham, LeBron James etc).

Top 10 des personnes qui gagnent le plus d'argent pour leurs posts sur Instagram

1. Kylie Jenner : 1 266 000 million de dollars par post

2. Ariana Grande : 996 000 dollars par post

3. Cristiano Ronaldo : 975 000 dollars par post

4. Kim Kardashian : 910 000 dollars par post

5. Selena Gomez : 886 000 dollars par post

6. Dwayne Johnson : 882 000 dollars par post

7. Beyonce Knowles : 785 000 dollars par post

8. Taylor Swift : 748 000 dollars par post

9. Neymar : 722 000 dollars par post

10. Justin Bieber : 722 000 dollars par post

Instagram
Instagram : les faux influenceurs auraient fait perdre 1 milliard de dollars aux marques cette année
Kylie Jenner, Ariana Grande, Cristiano Ronaldo... voici les stars qui gagnent le plus sur Instagram
Instagram a commencé le test pour cacher les likes, la France bientôt concernée ?
Instagram lutte contre le harcèlement avec 2 vraies nouveautés : la fin des haters ?
voir toutes les news de Instagram Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment