Kylie Jenner devient officiellement la plus jeune milliardaire de tous les temps !
Kylie Jenner devient officiellement la plus jeune milliardaire de tous les temps !
C'est enfin officiel, Kylie Jenner a atteint le milliard de dollars avec sa fortune personnelle. A 21 ans, la mère de Stormi devient donc la plus jeune milliardaire "self made" de la planète. Un exploit que la star doit en grande partie à sa notoriété et à ses millions d'abonnés.

Rich girl

Sa mère Kris Jenner est très fière, et il y a de quoi ! Comme l'a annoncé le magazine Forbes, Kylie Jenner est officiellement devenue la plus jeune milliardaire "self-made" de tous les temps. Le prestigieux média a en effet précisé que c'est une fortune qu'elle a bâti "seule", hors héritage, notamment en créant sa propre marque de maquillage Kylie Cosmetics. La soeur de Kendall (qui est quant à elle la mannequin la mieux payée au monde) a ainsi battu le record de Mark Zuckerberg, cofondateur de Facebook, devenu milliardaire à "seulement" 23 ans.

"Je ne m'attendais à rien. Je n'avais pas prévu ce qui arriverait dans le futur" a réagi Kylie Jenner herself dans les pages de Forbes, "Mais la reconnaissance est agréable. C'est une belle tape dans le dos". Une fierté et une joie qu'elle a clamé sur son compte Instagram en remerciant le magazine pour leur shooting photo et l'article. Un post qui n'est pas anodin car il s'agit du premier depuis les rumeurs de tromperies de Travis Scott, le père de son enfant.

"Je travaille vraiment dur"

Avec plus de 128 millions d'abonnés sur Insta, Kylie Jenner est devenue l'une des stars les plus suivies sur le réseau social. Comme l'a noté Forbes, c'est un "nouveau modèle d'utilisation de la célébrité" et "au fond, tout ce que fait Jenner pour gagner tout cet argent, c'est utiliser son audience sur les réseaux sociaux". La mère de Stormi semble en tout cas confiante pour l'avenir. "Je vois ma marque aller très loin" a-t-elle confié. Et la cadette du célèbre clan l'a assuré, elle se donne du mal pour réussir : "Je travaille vraiment dur".

Son arrivée chez les milliardaires n'a cependant eu aucune incidence sur le classement des personnes les plus riches au monde, dont Jeff Bezos, fondateur d'Amazon, est toujours le numéro 1 avec 131 milliards de dollars.

Kylie Jenner
Kylie Jenner et Travis Scott prêts à se remettre en couple ? Les ex grillés très proches
Kylie Jenner fait un don de 500 000$ pour les adolescents atteints d'un cancer
Kylie Jenner se justifie après avoir demandé de l'argent à ses fans pour une cagnotte
Kylie Jenner : sa fille Stormi, 2 ans, a déjà un sac à plus de 1000 euros
voir toutes les news de Kylie Jenner DĂ©couvrir plus d'articles