Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Si vous ne le saviez pas encore, le beau Michele Morrone est aussi chanteur en plus d'être acteur ! L'interprète de Massimo dans 365 Dni a sorti son premier album "Dark Room" en 2020 et est aujourd'hui de retour avec Beautiful, son tout nouveau single dans lequel il parle "du pouvoir de l'amour" sur une personne pas prête à s'engager. Le clip est à découvrir sur PRBK.

Michele Morrone de retour avec Beautiful

En attendant le tournage de la suite de 365 Dni et la saison 2 de Toy Boy sur Netflix, Michele Morrone se consacre, non pas à la recherche de l'amour car il n'a pas le temps pour ça, mais à sa carrière musicale. Vous avez pu écouter ses talents de chanteur avec son premier album "Dark Room" qui ne sera sûrement pas le dernier puisque le bel italien vient de sortir un nouveau single intitulé Beautiful.

Un nouveau single dans lequel Michele Morrone parle "du pouvoir de l'amour" : "Il raconte l'histoire d'une personne, sans problème, qui ne s'attend pas à ce que l'amour lui tombe dessus. Parfois, lorsque l'on tombe amoureux d'une personne, on ne se sent pas encore prêt à se mettre avec quelqu'un. En fait, plus on cherche l'amour, moins on le trouve", a expliqué la star dans une vidéo YouTube. Une histoire assez similaire avec la vraie vie de l'interprète de Massimo dans 365 Dni car pour le moment, il ne souhaite pas se caser.

Un divorce difficile

Côté clip, Michele Morrone a décidé de rester fidèle au récit de son morceau Beautiful puisqu'il tombe amoureux sans le vouloir après une belle rencontre avec une sublime femme. Il se retrouve alors totalement perturbé et se demande s'il doit s'engager dans cette relation ou non. Mais si vous voulez en savoir plus sur la vie sentimentale du chanteur, sachez qu'il est divorcé de son ex-femme, Rouba Saadeh, avec qui il a deux fils, depuis 2018. Il est d'ailleurs tombé en dépression après leur rupture, cela expliquerait donc pourquoi Michele Morrone préfère rester célibataire aujourd'hui.

Michele Morrone
"Je n'ai besoin de personne" : Michele Morrone a recalé la coordinatrice d'intimité pour les scènes de sexe dans 365 Jours
Michele Morrone : son autre métier improbable avant 365 jours
365 jours 3 : Massimo ou Nacho ? Laura en plein doute dans la bande-annonce bouillante
Michele Morrone "amoureux" de l'autrice de 365 jours ? Elle calme les fans
voir toutes les news de Michele Morrone Découvrir plus d'articles