Par Marie Piat Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Michele Morrone (365 DNI) rejoint le casting de la saison 2 de Toy Boy, la série Netflix avec Maria Pedraza (La Casa de Papel, Elite)
Michele Morrone (365 DNI) rejoint le casting de la saison 2 de Toy Boy, la série Netflix avec Maria Pedraza (La Casa de Papel, Elite)
Bonne nouvelle, Michele Morrone, qui jouait Massimo dans le film sexy 365 DNI (365 jours) sur Netflix, va faire son retour. Il a rejoint le casting de la saison 2 de Toy Boy, la série espagnole avec Maria Pedraza (La Casa de Ppel, Elite). La série qui suit l'histoire d'un stripteaseur pourrait bien permettre au BG de montrer une nouvelle fois ses abdos.

Michele Morrone sera dans la saison 2 de Toy Boy

L'acteur s'est fait connaître en interprétant Massimo dans le film polonais ultra hot 365 jours (365 DNI en VO) sur Netflix, souvent comparé à 50 Nuances de Grey (Fifty Shades of Grey en VO). L'acteur beau gosse du film sulfureux sera bientôt de retour sur la plateforme de streaming. Michele Morrone a en effet annoncé être au casting de la saison 2 de la série Toy Boy, également sur Netflix. Il rejoint ainsi l'actrice Maria Pedraza (Alison Parker dans La Casa de Papel et Marina dans Elite), qui était l'un des personnages principaux de la saison 1 et sera de retour dans la saison 2.

C'est sur son compte Instagram, suivi par plus de 11 millions d'abonnés, que Michele Morrone a fièrement annoncé : "Toy Boy 2. Commençons ! @serietoyboy @netflix". Un post Insta où le BG toujours célibataire s'est dévoilé dans une superbe photo en noir et blanc, le montrant en costume et noeud papillon. De nombreux internautes ont félicité la star, lui précisant au passage avoir hâte de le voir dans ce nouveau rôle. Et beaucoup espèrent aussi qu'une fois de plus, il aura des scènes peu habillé pour dévoiler ses muscles et ses abdos.

Une actrice rejoint aussi la saison 2

Et si pour le moment, on ne sait pas encore quel personnage jouera Michele Morrone dans la suite de Toy Boy (un stripteaseur, un policier ?), il n'est pas le seul à avoir rejoint le casting de la saison 2. L'actrice Federica Sabatini, vue dans les séries Suburra et Rosy Abate et dans le film Wedding in Rome a elle aussi son arrivée dans le show.

Pour rappel, la saison 1 de Toy Boy suivait les aventures du stripteaseur Hugo Beltrán (Jesus Mosquera) à Marbella, en Espagne, qui avait été emprisonné à tort pour un meurtre qu'il n'a pas commis. Il était alors aidé de son avocate Triana (Maria Pedraza) pour découvrir le véritable tueur.

Michele Morrone
365 jours 3 : Massimo ou Nacho ? Laura en plein doute dans la bande-annonce bouillante
365 jours 2 : cette scène sexy (ratée) fait rire les twittos... qui se moquent
Michele Morrone : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur de 365 Dni
SONDAGE Michele Morrone VS Jamie Dornan : team 365 Dni ou team Fifty Shades ? Le choix impossible
voir toutes les news de Michele Morrone Découvrir plus d'articles