Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
La date de sortie du film était attendue par tous les fans de la saga. 365 jours 3 est enfin sorti sur Netflix il y a quelques jours et fait encore une fois beaucoup parler à cause de ses scènes de sexe. Pour les tourner, les acteurs pouvaient être coachés par une coordinatrice d'intimité, mais Michele Morrone, qui joue le rôle de Massimo, estime qu'il n'en a pas besoin...

Comme les deux premiers volets, 365 jours 3 ou 365 jours : l'année d'après n'échappe pas aux scènes de sexe plus vraies que natures. Depuis le début de la série de films, qui pourrait bientôt voir débarquer un quatrième volet, les acteurs peuvent compter sur la présence d'une coordinatrice d'intimité, qui les aide à chorégraphier ses fameuses scènes, souvent gênantes pour ceux qui s'y collent. Mais pour Michele Morrone, qui joue le rôle de Massimo, cette aide n'est pas nécessaire.

"Je n'ai besoin de personne"

"Je n'avais pas besoin d'un coordinateur d'intimité pour m'aider. Bien sûr, c'est une personne importante à avoir sur le plateau pour les autres acteurs et pour les gens qui travaillent en coulisses, ça nous aide tous, mais personnellement, non, je n'ai besoin de personne", explique celui qui a dévoilé son étonnant métier avant 365 jours, dans une interview accordée à Metro. "J'aime construire un personnage et une scène comme je l'ai imaginé dans mon esprit et avec ma manière de travailler le scénario", ajoute-t-il.

Un succès inattendu

Toujours dans l'interview, celui qui serait amoureux de l'autrice de 365 jours est également revenu sur le succès fulgurant des films. "Quand j'ai commencé à tourner la première partie, je pensais que ce serait un gros succès en Pologne parce que Blanka Lipinkska a écrit le livre, qui a été un énorme succès national. Mais lorsque Netflix a acheté les droits du film et l'a diffusé sur une plate-forme mondiale, cela a changé la donne", se souvient-il, avant d'ajouter : "Cela a changé ma vie ; Je me sens bien. Parfois, c'est dur de gérer la célébrité, mais ça fait partie du jeu".

En effet, depuis la sortie du premier volet, Michele Morrone est devenu un véritable sex-symbol et il est désormais suivi par plus de 15 millions d'abonnés sur Instagram.

Michele Morrone
"Je n'ai besoin de personne" : Michele Morrone a recalé la coordinatrice d'intimité pour les scènes de sexe dans 365 Jours
Michele Morrone : son autre métier improbable avant 365 jours
365 jours 3 : Massimo ou Nacho ? Laura en plein doute dans la bande-annonce bouillante
Michele Morrone "amoureux" de l'autrice de 365 jours ? Elle calme les fans
voir toutes les news de Michele Morrone Découvrir plus d'articles